The Magicworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magicworld

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pirates des Caraïbes 3

4 participants
AuteurMessage
Laurana Lycamp

Laurana Lycamp

Pirates des Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes 3   Pirates des Caraïbes 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:36

Salut tout le monde !

Comme vous le savez, le 3ème volet de Pirates des Caraïbes est sorti dans nos salles de cinéma depuis le 23 mai.

Alors, qu'en avez-vous pensé ? déçu, ou pas déçu ?

Pour ma part j'ai été déçue par ce film... Johnny Depp était toujours excellent^^ mais peut-être un peu moins d'effets spéciaux... Le premier volet restera le meilleur des 3.

Quel moment avez-vous préféré ?
J'ai beaucoup aimé la fin quand Jack est dans son petit bateau et que la chose qu'il désire le plus au monde c'est... une bouteille de rhum^^.

Voilà ! Alors à vous la main^^
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Varène

Séléna Varène

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3   Pirates des Caraïbes 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:36

hé bien moi en tant que total fan de pirates des caraïbes je l'ai trouvé génial parce que :
_Il durait 2h48 alors ça fait longtemps a regarder Johnny Depp
_Il y avait des superbes batailles navales
_parce que c'est un pirates des caraïbes tout simplement !

mais je n'es pas trop aimé parce qu'en effet il n'y avait pas beaucoup d'effet spéciaux mais assez pour être dans la magique embiance de pirates.

en plus je vais PEUT-ETRE le revoir ce soir alors c'est trop cool !!! lol!

bon bin voila a toi Ambre !
Hyjal Fergal
Admin
Hyjal Fergal

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3   Pirates des Caraïbes 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:03

Et bin non c'est pas Ambre qui répond XD c'est un autre fan de la série !

J'ai vu hier le film. Au niveau des effets spéciaux il est génial !

En revanche l'histoire se déroule super vite, déjà j'ai toujours pas compris pourquoi Barbossa revient à la fin du 2, si ce n'est pour liberer Calypso... Et encore il a fait une connerie XD

Sinon y a toujours le côté "Elizabeth je t'aime" "Ah bon", Qui devient franchement lourd...

mais toujours aussi tordant, avec plein de Jack Sparrow partout ! Le pauvre devient maboul...

Mais le mieux dans le film restent les petits cailloux qui se transforment en crabes... EXTRA ! Ah oui et la musique aussi !

Et la tronche de Jack (le singe) quand il est gelé est super !
Ambre Nafril
Admin
Ambre Nafril

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3   Pirates des Caraïbes 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:19

Je suis là je suis là ^^

Bon alors moi j'ai tout simplement a-do-ré ce film ! Je trouve qu'il est meilleur que le deuxième (bon faut dire, il m'avait déçu ^^)

J'adore particulièrement le début avec la chanson des pirates (que j'ai dans la tête depuis hier soir, cad depuis que je l'ai revu...^^) et la scène de la bataille navale autour du maelstrom !! Davy Jones et Barbossa sont de vrais fous et c'est ce qui rend la scène ... magique !!

Hyjal, Barbossa est revenu car, comme Jack, il n'avait pas légué sa pièce de huit à quelqu'un d'autre avant de mourir. Il est donc revenu pour, non seulement libérer Calypso, mais aussi aller chercher Jack !

Que dire d'autre ... Ah oui ! La musique est vraiment excellente !! vivement que j'achète la BO (quand je me serais remplumée Very Happy )

2 bémols cependant. Comme le dit Hyjal, la romance entre Elizambeth et Will est vraiment barbante. Surtout que lui je le trouve vraiment ... ridicule. L'autre ce sont les 2 scènes super clichée : (les personnes qui n'ont pas vu le film, arrêtez vous là !) quand Calypso devient une géante et quand Becket descend les marches de son navire la main délicatement posée sur la rembarde alors que tout explose autour de lui. A bas les clichés américain !!!!

Bref, désolée Laurana, mais je crois que tu es la seule dans ce forum à avoir été déçue ^^
https://themagicworld.aforumfree.com
Hyjal Fergal
Admin
Hyjal Fergal

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3   Pirates des Caraïbes 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:01

Alors excuse moi, mais je trouve le cliché de Beckett qui se balade sur son navire en pleine explosion magnifique. L'effet est superbement réalisé, même si en elle même la scène est naze lol

Dernière édition par le Sam 9 Juin - 16:45, édité 1 fois
Séléna Varène

Séléna Varène

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3   Pirates des Caraïbes 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:45

ouais moi aussi j'adore cette scène (surtout qu'il se fait capouter !! ^^) mais bon voila quoi...
Laurana Lycamp

Laurana Lycamp

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3   Pirates des Caraïbes 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:33

Moi en ce qui concerne la scène de la mort de Beckett, je la trouve réussie car, même si elle fait "cliché", elle représente bien les sentiments du personnage à ce moment-là... Tout s'écroule autour de lui...
Ambre Nafril
Admin
Ambre Nafril

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3   Pirates des Caraïbes 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:52

Eh ! mais j'ai pas dit que je la trouvait pas réussie ! j'ai dit qu'elle m'énerve parce que ça fait vraiment cliché. Mais ça ne m'empêche pas de la trouver magnifique et représentant bien les sentiments de Beckett !
https://themagicworld.aforumfree.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3   Pirates des Caraïbes 3 Icon_minitime

Pirates des Caraïbes 3
Page 1 sur 1