Je suis là je suis là ^^
Bon alors moi j'ai tout simplement a-do-ré ce film ! Je trouve qu'il est meilleur que le deuxième (bon faut dire, il m'avait déçu ^^)
J'adore particulièrement le début avec la chanson des pirates (que j'ai dans la tête depuis hier soir, cad depuis que je l'ai revu...^^) et la scène de la bataille navale autour du maelstrom !! Davy Jones et Barbossa sont de vrais fous et c'est ce qui rend la scène ... magique !!
Hyjal, Barbossa est revenu car, comme Jack, il n'avait pas légué sa pièce de huit à quelqu'un d'autre avant de mourir. Il est donc revenu pour, non seulement libérer Calypso, mais aussi aller chercher Jack !
Que dire d'autre ... Ah oui ! La musique est vraiment excellente !! vivement que j'achète la BO (quand je me serais remplumée
)
2 bémols cependant. Comme le dit Hyjal, la romance entre Elizambeth et Will est vraiment barbante. Surtout que lui je le trouve vraiment ... ridicule. L'autre ce sont les 2 scènes super clichée : (les personnes qui n'ont pas vu le film, arrêtez vous là !) quand Calypso devient une géante et quand Becket descend les marches de son navire la main délicatement posée sur la rembarde alors que tout explose autour de lui. A bas les clichés américain !!!!
Bref, désolée Laurana, mais je crois que tu es la seule dans ce forum à avoir été déçue ^^