The Magicworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magicworld

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Une "super" rencontre...

5 participants
AuteurMessage
Ambre Nafril
Admin
Ambre Nafril

Une "super" rencontre... Empty
MessageSujet: Une "super" rencontre...   Une "super" rencontre... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:47

Les trois compagons aterrirent non loin du village. Ils firent le reste du chemin à pied.
En pénétrant dans la rue principale par la grande porte de fer forgée, Ambre retrouva cette ambiance qu'elle appréciait tant. C'est ici, dans ce village, qu'elle était venue se réfugier après sa fugue de l'orphelina. Le tavernier était un vieil ami.
Aussi dirigea-t-elle ses nouveaux amis directement vers la taverne. Ils entrèrent et allèrent trouver une table au fond. Ambre alla chercher les boissons - en en profitant pour saluer son ami - et retourna s'asseoir.

Je fini mon verre et je vous laisse le temps d'aller au commissariat. Sauf si vous voulez venir ... C'est comme vous voulez !

précisa-t-elle à ses Hyjal et Abby.
Revenir en haut Aller en bas
https://themagicworld.aforumfree.com
Hyjal Fergal
Admin
Hyjal Fergal

MessageSujet: Re: Une "super" rencontre...   Une "super" rencontre... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:08

Cela devait faire une, voire de heures qu'ils volaient. Dès qu'Hyjal apperçut les premiers toits du petit village près de la capitale, il se pencha en avant et chuchota quelques recommandations à son phénix. Soudainement, sa reine des airs, comme il aimait bien l'appeler, piqua vers le sol. Elle maîtrisa parfaitement son atterrissage et vint se poser à quelques mètres du village. Hyjal descendit puis aida ses compagnes de voyage à en faire autant. Une fois que magicienne et nymphe mirent pied à terre, le mage se tourna vers l'oiseau pour lui caresser quelques plumes le long du dos

Ah ma petite Janélia, tu peux rentrer te reposer, je te rappelerai au cas où

Il lui adressa un sourire, auquel un clin d'oeil fut répondu puis la belle s'envola avant de disparaitre derrière les nuages. La petite troupe pouvait enfin aller à la taverne. D'après ce qu'il avait pu voir, Ambre était amie avec le tavernier. Ils avançèrent vers le fond de la salle, s'assirent à une petite table ronde puis Ambre prit la parole. Hyjal, qui venait de commencer son verre le but d'une traite. Le commissariat... S'il pouvait obtenir des informations sur...

Ca ne te dérange pas si je viens avec toi? J'aimerai me renseigner sur quelque chose...

Demanda-t-il en levant la tête
Abby

Abby

MessageSujet: Re: Une "super" rencontre...   Une "super" rencontre... Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:08

Abby, qui ne se sentait pas vraiement à son aise contrairement à ses compagons de voyage, chercha à avaler le contenu de son verre mais en recracha la moitié sur la table.
" Euh je suis désolée, j'ai pas vraiemnt l'habitude, enfin je veux dire que je mangeais et buvait pas dans ma source natale (un peu comme la dame du lac dans kamelot lol) et je ..enfin désolé."
Abby baissa la tête et maudit encore sa grande maladresse.
Lorsque Ambre proposa d'aller au comissariat, elle ne répondit rien mais décida de la suivre pour éviter de nouvelles catastrophes.
Laurana Lycamp

Laurana Lycamp

MessageSujet: Re: Une "super" rencontre...   Une "super" rencontre... Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:59

Laurana avait utilisé son moyen de transport préféré : le ptérodactyle. Etant son "animal" favori, elle possédait un couple de ces dinosaures. Elle avait fait appel à la femelle, du nom de Chiya, pour l'amener, elle et ses amies à proximité du village.
Elles avaient fait le reste de la route à pied et s'étaient rendues directement à la taverne.
Laurana entra et commanda un verre d'eau, qu'elle glaça avec sa magie, préférant les boissons bien fraîches.
Elle demanda aux deux jeunes filles si elles voulaient aussi que la voleuse leur "rafraichisse" leurs boissons et elles allèrent s'asseoir à une petite table.
Laurana ne remarqua pas qu'au fond de la salle se tenait celle qu'elle haïssait le plus : Ambre Nafril...

Ses compagnons de "travail" n'étaient pas encore arrivés alors elle engagea la conversation :

Parlez-moi un peu de vous ; de quelle région êtes-vous originaires ?
Ambre Nafril
Admin
Ambre Nafril

MessageSujet: Re: Une "super" rencontre...   Une "super" rencontre... Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:51

Hyjal demanda soudain s'il ne pouvait pas venir avec elle au commissariat. Ambre préféra s'abstenir de demander le sujet de ses recherches, c'était trop personnel à ce qu'il semblait. Et puis, elle était bien trop contente de l'avoir rencontré pour gacher tout ça.

*Eh oh du calme hein, ça a beau être un mage, vous ne vous connaissez à peine !*

Au moment où elle se sermonnait, abby en profita pour recracher tout le contenu de son verre qu'elle venait d'absorber. D'abord surprise, Ambre éclata de rire.

Tu tiens vraiment à ta réputation !

Comme elle riait, elle ne remarqua pas les trois personnes qui venaient de pénétrer dans la taverne. Se tournant vers Hyjal, elle lui répondit qu'elle acceptait volontier qu'il l'accompagne. Un peu trop volontier ... Pour se donner une contenance, elle proposa à Abby de les accompagner aussi.

Evite juste de faire brûler le commissariat !

précisa-t-elle avec un clin d'oeil. Puis elle se leva et se dirigea vers la sortie, suivit de ses compagnons.

On revient de suite, Sam !

cria-t-elle en dirrection du tavernier qui lui répondit d'un signe de la main qu'il avait compris.
En sortant, elle croisa un groupe de personnes qui discutaient vivement. Il lui sembla qu'elle les avait déjà vu quelque part, mais elle ne se rappelait plus où.

*Je les ai sans doute croisé dans la capitale ...* se dit-elle en haussant les épaules.

Et elle se dirigea vers le commissariat.
Ambre Nafril
Admin
Ambre Nafril

MessageSujet: Re: Une "super" rencontre...   Une "super" rencontre... Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:45

[DE RETOUR DU COMMISSARIAT]

Ambre entra dans la taverne en coup de vent. Avoir un nouveau plan lui donnait toujours cet enthousiasme et cette euphorie. Elle se tourna vers ses deux accolytes.

Allez chercher une table, je vais chercher les boissons ! Euh, de l'eau pour toi Abby si ça ne te dérange pas ! ajouta-t-elle avec un sourire.

Elle se dirigea à grands pas vers le comptoir.

Dernière édition par le Dim 1 Juil - 11:00, édité 1 fois
Hyjal Fergal
Admin
Hyjal Fergal

MessageSujet: Re: Une "super" rencontre...   Une "super" rencontre... Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:28

Après quelques minutes passées dans le grand village, à sillonner allées et ruelles, Ambre, Abby et Hyjal retournèrent à la taverne. Toujours aussi pressée, la magicienne s'élança vers le comptoir en leur criant de se trouver une table. Surveillant Abby du coin de l'oeil, Le mage se fraya un chemin entre les clients puis retourna à la table sur laquele ils étaient deux heures plus tôt. Laissant le nymphe assise, il se dirigiea vers les cabinets. Il n'y en avait pas au commissariat et s'est avec un plaisir enorme qu'Hyjal put se soulager la vessie. Il se lava les mains puis revinnt à table. Ambre n'était toujours pas là.

*Elle a vraiment l'air speedée, est ce qu'elle va nous expliquer?*

Il s'assit puis attendit
Laurana Lycamp

Laurana Lycamp

MessageSujet: Re: Une "super" rencontre...   Une "super" rencontre... Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:14

Les jeunes femmes parlaient depuis un certain temps, et leurs boissons étaient maintenant vides. Laurana se dirigea vers le bar afin de recommander de quoi se rafraîchir.

Hep ! la même chose s'il te plaît !, demanda-t-elle au barman qui s'exécuta.

En attendant, elle s'accouda au bar et elle aperçut ses amis qui rentraient. Elle leur fit un signe de main puis leur désigna la table où se trouvaient les jeunes femmes. Tous s'y dirigèrent, sauf Dopps qui rejoignit Laurana.

Je peux te parler un instant ?, commença le jeune homme.

Bien sur ! Euh... c'est grave ?, demanda la voleuse un peu inquiète.

Non non ! Enfin... Bref, tu te souviens de ma petite voisine, Zoé, tu sais, une petite gamine avec une bouille d'enfer qui...

Laurana coupa son bras droit et lui adressa un sourire.

Dopps... Sois sympa, abrège s'il te plaît.

Oh ! Ok ! Désolé, je me suis laissé emporter... Où en étais-je ... Ah oui ! Il y a deux jours, ses parents sont morts dans un accident et comme tu sais que j'ai la côte avec les enfants, je me suis proposé pour l'emmener à l'orphelinat le plus proche. J'étais vraiment mal à l'aise en entrant dans ce machin... c'était un orphelinat de bourges ! Bref, une vieille dame toute ridée me demanda d'attendre dans une petite salle où étaient accrochées les photos des enfants des années précédentes. Et là ! Accroche-toi buien, j'ai vu ... Ambre Nafril !

Quoi ! Mais tu es sûr que c'était elle ?, s'exclama Laurana.

Bah avec des canines pareilles...

Un court silence suivit cette phrase de Dopps.

Mais dis-moi ! Tu ne comptes quand même pas ... la provoquer en utilisant ce que je viens de dire ???, s'inquiéta le voleur.

Laurana se retourna vers lui avec un sourire sadique et lui glissa ces mots à l'oreille :

Je vais me gêner !

Sur ce, elle prit le plateau avec les boissons et se dirigea vers leur table. Cependant, elle ne fit pas attention et percuta une jeune femme qui fit tomber toutes ses boissons par terre.

Oups !!! Je suis vraiment désolée ! Excuse-moi je vais te rembour...

Laurana arrêta sa phrase quand elle se retrouva nez à nez avec la chasseuse de primes.

Ambre ! Quelle surprise _ mauvaise bien sur ! Au fait ! Ce que je viens de dire ne te concerne pas puisque ça ne concerne que les gens honnêtes et respectables... Sur ce il faut que je te laisse, j'ai beaucoup de travail en ce moment...

Elle prit d'une main son plateau, et de l'autre celle de Dopps qui se demandait quelle allait être encore l'ampleur des dégâts cette fois-ci...
Ambre Nafril
Admin
Ambre Nafril

MessageSujet: Re: Une "super" rencontre...   Une "super" rencontre... Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:17

Sam venait de lui passer les boissons lorsqu'Ambre se trouva bousculée par une jeune femme qui lui renversa la moitié de chaque contenu sur son long manteau. Enervée, elle releva la tête vers la fautive et se trouva nez à nez avec Laurana Lycamp. Après le court discours sarcastique de cette dernière, la colère la ravagea aussitôt. Un sourire mauvais s'étira sur sa figure.

Du travail ? Ah oui ! C'est bien cette chose répugnante que tu appelles du travail je crois, non ? dit-elle en désignant un petit paquet posé sur la table des compagnons de la voleuse.

Son estomac se révulsa. La jeune femme dut se plier en deux et elle vomit un flot de métal sur le sol de l'auberge. Tout le monde s'était tut et la fixait. Seule Laurana continuait à lui tourner hostensiblement le dos. Ambre sentait la colère bouillir à l'intérieur d'elle même. Elle tendit la main droite vers la flaque de métal et murmura quelques mots dans une langue secrète. Le métal se mit à tourbillonner et il monta vers sa main. Plus le métal, plus Ambre levait sa main. Elle l'arrêta à la hauteur de sa taille et ses doigts se mirent à onduler. La colonne de métal prit forme : une canne manifiquement ouvragée apparut et le pommeau alla se caller dans sa main. Ses yeux flamboyaient tandis qu'elle regardait Laurana. Elle l'attrapa par l'épaule et l'envoya contre l'une des poutres en chêne massif qui soutenaient la pièce. Aussitôt elle sauta vers elle et lui plaqua la canne horizontalement contre la gorge.

Sache, pauvre fille, que rien - tu m'entends ? - rien ne peut te permettre de t'adresser à moi sur ce ton ! Aurais-tu oublié que tu es ma principale cible ? et que je ne ferais absolument rien pour t'épargner la vie si jamais tu continues dans ce sens ...!
Laurana Lycamp

Laurana Lycamp

MessageSujet: Re: Une "super" rencontre...   Une "super" rencontre... Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:07

Ambre devint rouge de colère. Dopps leva les yeux aux ciel, l'air visiblement las. Il savait exactement que la chasseuse de primes n'allait pas en rester là...
Cette dernière lança une remarque désagréable en désignant, avec un air de pur dégoût, les objets que Laurana et ses compagnons avaient volé récemment.
La jeune voleuse regarda ses trésors et se dit qu'Ambre n'avait vraiment pas de goût car ces objets étaient magnifiques, mais elle n'eut pas le temps de lui faire remarquer car son ennemie cracha un flot de métal par terre.
Laurana regarda la scène mais elle fit la moue et se retourna, car cela l'horrifiait au plus au point. De ce fait, elle ne vit pas ce que la chasseuse de primes était en train de préparer. En peu de temps, la jeune voleuse se retrouva violemment projetée contre une poutre, avec une canne en métal qui l'empêchait de respirer correctement.
Laurana leva les yeux jusqu'au moment où elle croisa ceux d'Ambre Nafril. A ce moment, un frisson parcourut son corps... Elle avait peur de cette femme. Elle savait très bien que la chasseuse de primes était beaucoup plus forte qu'elle ; cependant, elle n'en restait pas moins celle qui avait détruit sa famille.
Dopps commença à sortir son épée de son fourreau, pour être prêt à intervenir à n'importe quel instant.
Ambre s'adressa à Laurana en l'appellant "pauvre fille", ce qui irrita la jeune voleuse. La chasseuse de primes expliqua que si Laurana continuait ainsi, elle ne l'épargnerait pas.
La voleuse sourit et rigola doucement.

Tu n'as pas encore compris ? Je ne veux pas aller en prison... Ce serait trop dur et honteux pour ma famille... Ma mère n'y survivrait pas... Même elle préfèrerait que je meure plutôt que je crève comme une chienne entre quatre murs... oui car ma mère m'aime elle.

Laurana !, hurla Dopps qui voyait où la jeune voleuse voulait en venir.

Car si toi tu as été abandonnée dans un orphelinat, continua-t-elle malgré l'avertissement de son bras droit, c'est que ta famille ne voulait pas de toi ! Et je les comprends ! J'en ai marre que tu me pourrisses la vie ! Ma famille, c'est ce qui a de plus cher à mes yeux, et toi tu te permet de détruire ça comme ça ! Je te hais ! Je te hais !
La jeune fille ne put retenir une larme qu'elle gela immédiatement et qui se fracassa contre le sol...
Hyjal Fergal
Admin
Hyjal Fergal

MessageSujet: Re: Une "super" rencontre...   Une "super" rencontre... Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:46

(J'reste pas sans rien foutre moi)

Un peu plus loin, ignorant totalement ce qu'il se tramait près du bar, Hyjal et Abby attendaient. Ils parlaient de tout et de rien, avant de s'appercvoir que le temps passait, et qu'Ambre n'était pas revenue. Le sujets défilaient : Nymphes, mages, magie, faits divers... Jusqu'à ne plus avoir de conversation à tenir. Jettant un oeil à la vieille horloge qui se trouvait derrière eux, le magicien prit conscience des quelques minutes qui s'étaient écoulées puis se leva.

Je reviens, reste ici s'il te plait

Demanda-t-il à Abby, avant d'empoigner son bâton. Il s'avança vers l'épaisse cloison qui s'éparait les deux salles de la taverne puis la franchit par une ouverture sur sa gauche. La scène qui se déroulait sous ses yeux le cloua au sol quelques instants. Des gouttes de métal jonchaient le sol et Ambre était là, empoignant une jeune femme, une canne de métal à la main qu'elle n'avait pas auparavant. La femme qui était collée au mur semblait effrayée, puis amusée, pendant qu'un homme manchot(Faut pas oublier qu'elle lui a coupé le bras XD), était armé d'une épée et cria à l'égard de Laurana, d'après ce qu'Hyjal avait cru comprendre. Bien qu'il ne doutait pas de la capacité d'Ambre à se débarasser de deux individus, le magicien jugea bon d'intervenir, du moins, auprès du bandit manchot. Avant de s'attaquer à se dernier, il préféra se tenir au courant de la situation, pour éviter les malentendus. Hyjal se rapprocha du dénommer Dopps et commença à lui poser quelques questions. Avec un sourire, il constata que le voleur obtemperait sans broncher, et il put être mis au courant de la situation actuelle.

Donc toi, t'es avec Laurana, la meilleure ennemie d'Ambre ?

Finit-il avant de le regarder avec un air de mépris. La réponse positive de Dopps fut une grosse erreur de sa part, car il fut aussitôt entouré d'un cercle de flammes menaçant de se rapprocher de lui

Mauvaise réponse

Lui dit-il en souriant. Il se tourna par la suite vers les deux jeunes femmes qui continuaient de se dévisager et de se jeter des insultes et provocations à tour de bras.

*Je pourrais utiliser le petit coté "arcane" du bâton pour les téléporter dans un lieu où elles pourraient se battre, si telle est bien leur attention. Le barman ayant l'air sympa, je ne voudrais pas que sa taverne finisse en tas de ruine*

Pour éviter de se faire attaquer par l'une ou bien l'autre, il s'entoura d'une coque de flamme et vint s'interposer entre elles. En bon gentleman, il n'usa pas de la force, sauf pour faire reculer un peu Ambre -mais il y est allé doucement-, et commença, avant tout, par jouer la carte de la diplomatie

Mesdemoiselles, monsieur Dopps... enfin le type entre les flammes là, vient de me tenir au courant de vos différents. Je ne vais pas vous empêcher de vous entre-tuer, mais j'aimerais, avant cela, que vous vous rappeliez que vous êtes dans une taverne, et donc, que vous pourriez tout casser. Si vous tenez temps à en finir aujourd'hui, je peux vous téléporter ou bon vous semble, dans un lieu où votre "duel" pourra débuter. Si toutefois, vous jugez que mon intervention n'était pas necessaire, je me retire immédiatement et je fais comme si je n'avait rien vu.

Il se tourna vers Laurana puis glissa dans un souffle

J'imagine que tu connais sa force, ne la provoque pas trop, car, en plus d'elle, tu en auras un deuxième sur le dos...

Bras tendus devant chacune des jeunes femmes, alternant son regard entre l'une et l'autre, il attendit une réponse à sa proposition...
Séléna Varène

Séléna Varène

MessageSujet: Re: Une "super" rencontre...   Une "super" rencontre... Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:03

Séléna avait vu la dispute entre Laurana, sa chef, et Ambre, l'ennemie de celle-ci. Elle ne voulait pas intervenir car elle venait d'introduire l'équipe et ne voulait pas déjà avoir des ennuis. Lorsque un homme approcha et leur proposa de partir de la taverne pour un endroit plus vaste. L'elfe fronça les sourcils et se leva d'un coup. Elle liberra d'abbord le pauvre Dopps et se dirigea vers l'homme l'air furieuse.

Dites donc, vous, je ne pense pas trop que ce soit votre affaire ! C'est un problème qu'elle vont régler seules toutes les deux. Mais si, au contraire, elles acceptent, je viens avec elles ! Ca ne fera donc non pas deux contre une mais plutôt deux contre deux et vos chances de gagner seront très réduites !

Séléna regarda ensuite Laurana et vit qu'elle venait de glacer une larme qui venait de couler sur sa joue. Elle lui adressa donc un petit sourire. Elle changea vite d'expression quand elle tourna la tête vers l'homme et Ambre qui ne bougeaient pas. La nouvelle voleuse cligna des yeux et posa son regard sur Dopps qui essayait de se remettre de le magie dont il avait été victime.
Ambre Nafril
Admin
Ambre Nafril

MessageSujet: Re: Une "super" rencontre...   Une "super" rencontre... Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:31

Ambre était devenue d'une pâleur mortelle. Cette ... fille avait osé lui parler de sa famille ! De sa mère ! C'était bien la dernière chose dont il fallait lui parler - surtout de cette façon - si l'on tenait à sa vie...! Peut-être était-ce dû au fait qu'elle même pensait la même chose ... En tout cas, personne n'avait le droit de lui parler ainsi !! Elle approcha son visage le plus près possible de celui de la mage de glace et appuya encore un peu plus sur la canne qui lui pressait la gorge. Sa voix quand elle parla était semblable à un courant d'air glacial.

Sale gamine, comment oses-tu parler de choses que tu ne connais pas ? Ta mère t’aime peut-être, comme toute mère se doit d’aimer son enfant. Que tu sois accrochée à ta famille, c’est normal. Tout gamin sentimental s’accroche à sa famille. Seulement, dans la vie il faut savoir faire des choix … Les sentiments c’est bon pour les faibles ! Si j’ai détruit ta famille, ce n’était toute fois pas par plaisir. Seulement, s’ils s’étaient tenus à carreau, alors je n’aurai même pas cherché à les connaître. Et je ne m’en serais que mieux portée, crois-moi ! Si tu ne veux pas moisir en prison comme de la vermine pour la fin de tes jours, tu as deux choix : ou tu arrêtes tout de suite tes sales embrouilles, ou la voie que tu te destine ne t’amènera que souffrance et douleur. Car avant de te tuer, je compte bien te faire souffrir au moins autant que j’ai pu souffrir moi-même !

Ce disant, elle sortit la feuille que lui avait passé le commissaire et la déplia devant les yeux humides de Laurana.

Reconnais-tu un nom qui te serais familier à part le tien qui se trouve en première ligne …?

Un sourire sadique s’étira sur ses lèvres. C’est à ce moment qu’elle remarqua que Dopps était entouré par des flammes. Hyjal s’approcha et leur débita un super discours comme quoi elles devaient quitter ce lieu si elles voulaient se battre, puis il menaça Laurana. Une jeune elfe le rejoignit et s’interposa quant à elle contre Hyjal. Ambre maintient Laurana d’une main et pointa sa canne vers les deux autres.

Vous, je ne vous ai rien demandé ! Cette histoire est entre Laurana Lycamp et moi ! Si vous voulez vous battre, tant mieux pour vous, mais ne nous mêlez pas à ça ! De toute façon, j’en ai terminé avec elle …

Elle agrippa fermement la gorge de la magicienne et la lança contre une table. D’un mouvement de canne elle envoya valser l’épée du dénommé Dopps et s’avança vers lui.

La prochaine fois que tu crois reconnaître quelqu’un quelque part, réfléchis avant d’en parler à ta … chef. Quant à toi, jeune elfe, dit-elle en se tournant vers celle-ci, ne t’avise plus jamais de m’adresser la parole. Tu es maintenant aussi sur ma liste d’attente. A toi de voir où et comment tu veux finir ta vie.

Ambre se tourna vers Hyjal.

Vas chercher Abby, nous partons.

Elle jeta un dernier regard à Laurana et ses compagnons et se dirigea vers la sortie.
Hyjal Fergal
Admin
Hyjal Fergal

MessageSujet: Re: Une "super" rencontre...   Une "super" rencontre... Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:03

Hyjal resta neutre face aux aggressions d'Ambre à leur égard, à Séléna et lui. Il se contenta d'hocher la tête et de désenchanter son bouclier. Le flammes qui l'entouraient s'amincirent puis vinrent se faufiler dans la gueule de la tête de dragon qui orne son bâton. D'un certain point de vue, il avait obtenu ce qu'il espérait. Un rétablissement du calme dans la taverne, les blessés étaient évités, hormis Dopps dont le bras continuait de saigner, après que Laurana le lui ait tranché. Mais de lui, à la limite, il n'en avait que faire. Son attention était plutôt porté sur la jeune elfe. Sans aucune explication, et sans formule magique, elle avait dissipé le cercle de feu qui menaçait le voleur de finir en tas de cendres. Il ne releva cependant pas sa provocation, ou alors, il aurait, à son tour, déclenché une bagarre, ce qu'il s'était efforcé d'éviter jusqu'à présent.

*Ambre, magicienne de métal, d'accord... mais avec un tempérament pareil, je suis certain qu'avec un peu d'entraînement, elle aurait pu devenir une magnifique magicienne de guerre ardente*

Il laissa de côtés ses rêveries pour se diriger calement vers l'arrière salle du bar. Sam lui glissa un petit...

Bien essayé, mais tu ne la connais pas assez

...Avec un léger sourir de compasion. Hyjal le lui rendit et continua sa marche. Il n'avait toujours rien bu, et ses deux précédents enchantements l'avaient un peu "asséché". Il ne tint pas rigueur de sa faiblesse passagère, et s'arrêta devant la jeune nymphe. Elle qui n'avait pas bougé, pouvait desormais se remuer les jambes, et visiblement, après qu'il lui ait expliqué la situation, elle le suivit. Lorsqu'ils repassèrent devant le comptoir, un grand verre d'eau l'attendait. Sam avait du s'apercevoir de quelque chose, car c'était à l'intention d'Hyjal qu'il était destiné. Le magicien le but d'une traite et le remercia. Requinqué, il arriva devant Ambre puis dit d'un ton calme, sans la moindre provocation dans la voix :

Nous sommes prêts, on peut y aller
Laurana Lycamp

Laurana Lycamp

MessageSujet: Re: Une "super" rencontre...   Une "super" rencontre... Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:48

Apparemment... Ambre n'avait pas très bien pris ce que Laurana venait de dire, ce qui réchauffa un peu le coeur de cette dernière. La chasseuse de primes lui fit un discours que la voleuse trouva horrible... D'après Ambre Nafril, les sentiments n'étaient bons que pour les faibles...

Les sentiments ne sont bons que pour les faibles..., se répéta-t-elle doucement dans sa tête.
Mais quelle connerie ! Tu n'as pas pris plaisir à tuer ma famille ! Menteuse, menteuse, menteuse !, essayait de se convaincre Laurana…

Ensuite, Ambre exposa deux choix à la voleuse : soit elle arrêtait de voler ; soit elle mourrait dans d'atroces soufrances… et Laurana avait très bien compris où la chasseuse de primes voulait en venir… Et ce qu'elle redoutait tellement se produisit : Ambre lui colla devant le nez une affiche… Elle reconnut le visage sans grande difficulté.

Mathéo, murmura-t-elle.

Des souvenirs lui revinrent à l'esprit comme des flashs… Elle se rappella son enfance, son père, son village, la veille de la mort de son frère… et la façon dont elle l'avait appris, les pleurs incessants de sa mère… Puis comme une machine infernale, comme si son destin était pris dans un engrenage mortel, ses frères avaient été arrêtés les uns après les autres.
Il ne lui restait que Mathéo, son frère aîné qui l'avait toujours aidé et protégé.

Elle fut tirée de sa rêverie par une désagréable sensation de chaleur… Un mage de feu était là. Il avait créé une barrière de feu autour de Dopps. Laurana tituba, mais personne ne le remarqua comme elle était fortement maintenue contre cette jolie petite poutre qu'elle mourrait d'envie d'écraser… Ce mage avait l'air très puissant et il menaça la jeune fille.

J'ai pas vraiment besoin de ça en ce moment…, pensa-t-elle.

Mais elle retrouva un peu d'espoir quand sa nouvelle recrue vint pour la soutenir. Ambre prit soin d'envoyer ballader les deux jeunes gens… et pour une fois, Laurana fut d'accord avec elle.
Elle appréciait le geste de Sélèna mais elle ne devait pas intervenir car sinon Ambre s'en prendrait aussi à elle… Elle fut aussi rassurée en voyant que le mage de feu n’insista pas. Laurana savait que sa magie n’était pas encore assez développée pour pouvoir faire face à un mage de feu aussi puissant.

Encore une fois, elle fut tirée de sa rêverie, mais d'une façon plus désagréable encore… car elle se retrouva propulsée contre une table.

La chasseuse de primes se dirigea vers Dopps et le désarma sans grande difficulté. Elle prit soin de le menacer et fit de même avec Sélèna.
Ensuite, Ambre se dirigea vers la sortie.
Laurana resta un moment allongée au sol pendant que son bras droit s'approchait doucement de sa chef.
Elle savait qu'elle était plutôt en position de se taire mais… elle ne put s'en empêcher…
Elle dit à son ennemie d'une voix calme :

Je crois que j’ai touché un point sensible cette fois-ci… Je ne vais pas te mentir : j’ai ressenti l’ampleur de ta souffrance et ça… m’a fait plaisir. Mais cette joie est déjà passée ; ça ne valait pas vraiment le coup en fait…

Laurana se releva et retira un bout de verre qui était coincé dans sa peau.

Je suis désolée… sincèrement. Je suis allée trop loin cette fois. Moi qui tient plus que tout à ma famille, je pense vraiment que ça doit être horrible d’être rejetée… Je te plains.

La jeune voleuse se dirigea vers sa table pour prendre son sac et sa veste. Dopps apprécia ce que la jeune fille venait de faire et savait à quel point ça devait être dur pour elle.

N’empêche… sache que si tu t’attaques à mon dernier frère, il va t’arriver de gros problèmes. Je crois que tu le sous-estimes en pensant pouvoir l’arrêter comme s’il n’était qu’un simple voleur. Je ne suis peut-être qu’une sale gamine mais si tu t’en prends à lui…

Laurana se tourna vers Ambre.
Elle dit les mots suivants comme si c'était la chose la plus anodine :

Le vol ne me suffira plus tu sais… Je passerais à la vitesse supérieure… Même une pauvre fille comme moi est capable de bien des choses…

Sur ces paroles, Laurana forgea un magnifique poignard de glace et se le planta dans la main droite. Elle enleva doucement la lame de sa peau et fit fondre la glace.
Elle observa quelques temps sa blessure et eut comme un sursaut.

Au fait, je garde ça avec moi.

Dit-elle un sortant l’affiche avec le visage souriant de son frère.

C’est la personne qui compte le plus à mes yeux et si tu tiens à me faire souffrir, alors tu sais ce que tu as à faire… Mais tu sais, je crois que côté souffrances, on est maintenant à égalité, ajouta-t-elle avec un sourire triste. Je vais m’entraîner et un jour, je t’affronterais pour protéger ce qui m’est cher… Cette histoire commence à s’éterniser…

Laurana se tourna vers Dopps et lui adressa un sourire.

Bon les gars… On y va ?

Tous les compagnons de Laurana acquiescèrent et sortirent par l’arrière pour éviter de recroiser la chasseuse de primes.
Laurana et Dopps se dirigèrent vers la même issue qu’eux.
Ambre Nafril
Admin
Ambre Nafril

MessageSujet: Re: Une "super" rencontre...   Une "super" rencontre... Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:31

Ambre s’arrêta lorsqu’elle entendit que Laurana lui parlait. Elle ne se retourna pas pour autant, l’écoutant attentivement. La rage bouillonnait encore en elle. Lorsqu’elle eut fini, elle lui répondit, toujours sans se retourner.

Je sais à quel point ça a dû être dur pour toi de me dire ceci, étant donné ton caractère … Ne croit cependant pas que ce que j’ai dit avant se retrouve annulé. Je sais que ton frère est fort, plus que tu ne le crois … Ne t’as-t-il jamais dit ce qu’il faisait lorsqu’il n’était pas avec toi il y a quelques années ? Oh oui il est fort, aussi fort que puisse l’être un mage de vent. Seulement, toute personne a ses faiblesses, même les plus puissants. Je sais aussi de quoi sont capable les pauvres filles comme toi. Tu n’es pas la première cible à me causer des problèmes … et je t’épargne les histoires de tes prédécesseurs. Mais si tu veux aller jusqu’à tuer, j’espère que tu n’as pas l’âme sensible. On ne survit pas avec un meurtre sur la conscience quand on est faible.

Elle se retourna a moitié, sa canne toujours à la main.

Entraîne-toi. Entraîne-toi bien petite si tu veux me battre. Car je ne te ferais pas de cadeaux. Et si tu te poses des questions, demande à ton frère qui est-ce qu’il a fait souffrir, à qui il a arraché le cœur il y a quelques années …

Elle se tourna de l’autre côté, vers Hyjal et Abby qui étaient arrivés.

On peut y aller.

Ils sortirent de la taverne par la porte principale. Une fois dehors, Ambre s’arrêta et laissa le vent lui caresser le visage, faisant voler quelques mèches blanches. Elle inspira profondément et fit face à ses compagnons.

Je suis désolée que vous ayez eu à assister à ça. Vous ne devez pas avoir une très bonne opinion de moi. C’est pour cela que je ne vous force pas à me suivre. Je ne veux pas que vous restiez avec moi par pitié ou par peur. Vous êtes libre de partir, comme tout personne devrait être libre de ses choix.

Elle se tourna vers une maison de l’autre côté de la rue dont l’insigne indiquait qu’il s’agissait d’une auberge.

Je vais à l’auberge cette nuit. Vous pouvez venir, ou partir. C’est à vous de choisir …

Ambre traversa la rue d’un pas vif. Elle avait hâte de se retrouver seule, dans sa chambre, où elle pourrait enfin évacuer ce qui lui comprimait le cœur depuis tout à l’heure …
Laurana Lycamp

Laurana Lycamp

MessageSujet: Re: Une "super" rencontre...   Une "super" rencontre... Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:16

Laurana n'en crut pas ses oreilles. Comment Ambre Nafril pouvait savoir que son frère était un mage de vent… C'était son secret, un secret qu'il ne divulguait qu'à ses proches intimes ; il lui arrivait d'utiliser sa magie aussi en dernier recours, mais peu de personnes connaissaient l'ampleur et la nature de son pouvoir.
Ambre prit soin de considérer Laurana comme une gamine, ce qui l'irrita de nouveau. Ensuite la chasseuse de primes fit un sermont qui sous- entendait que la voleuse serait incapable de tuer puisqu'elle était faible…

Ensuite, la chasseuse de primes lui conseilla de s'entraîner si elle voulait pouvoir rivaliser avec son ennemie.

*M'entraîner… Oui j'ai besoin d'entraînement… vu ce que ça donne à chaque fois…*
pensa Laurana qui revoyait les catastrophes qu'elle enclenchait en utilisant trop longtemps ses pouvoirs.

Elle fut tirée de ses souvenirs par une phrase étrange que son ennemie prononça… comme quoi son frère aurait brisé le cœur de quelqu'un… Laurana se souvint qu'à une époque, Mathéo passait ses journées en dehors de la maison mais on ne savait pas ce qu'il faisait. Soi-disant qu'il travaillait ! Mais connaissant son frère, Laurana avait très bien compris qu'il mentait.

La jeune voleuse attendit qu'Ambre et ses compagnons quittent la taverne. Elle prit Dopps à part et lui souffla à l'oreille :

Je te laisse le soin de continuer nos “travaux“ en cours, je vais faire un petit séjour à la montagne…Dopps comprit que Laurana allait rejoindre son frère et acquiesça avec un sourire.
Hyjal Fergal
Admin
Hyjal Fergal

MessageSujet: Re: Une "super" rencontre...   Une "super" rencontre... Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:01

Hyjal regarda ce dernière échange sans intervenir. Ainsi Laurana avait perdu des êtres chers, sa famille d'après ce qu'il avait compris... enfi, pas toute : il lui restait un frère, mage de vent. Sûrement puissant. Quoi qu'il en soit, il savait que s'il suivait la chasseuse de prime, il serait de nouveau confronté à une situation comme celle qui venait de se dérouler sous ses yeux. Il attendit qu'elle passe devant avant de fermer la marche avec Abby. Une fois dehors, le groupe s'arrêta, et Ambre prit la parole.

*Par pitié ou par peur... Nan, sûrement pas*

Pensa-t-il après avoir attentivement écouté ce qu'elle avait dit. Hyjal esquissa un léger sourire avant de s rapprocher de la chasseuse. Sur un ton qui se voulait humoristique, il répondit

Peur ? Pff... Meme pas !

Le sourire qu'il affichait devint plus franc et il ajouta, sur un ton plus sérieux

Nan... J'sais bien que tu n'as pas besoin de nous, mais moi j'te suis, au cas où tu aurais besoin d'un coup de main. Une magicienne et glace et un mage de vent, ça ne s'affronte pas tout seul !

Il s'imaginait déjà qu'elle lui répondrait que ça n'est pas son affaire, mais c'est la première excuse qu'il trouva pour éviter de se séparer d'elle. Le mage éprouvait un profond respect pour la chasseuse de prime, et énormément de sympathie...

L'auberge n'était pas loin, et Hyjal y jeta un coup d'oeil. Après tout, Hunegrin était vraiment loin d'ici et y revenir serait trop long. il ajouta donc dans un sourire

Je viens avec toi à l'auberge, j'ai nulle part où aller

Il se tenait maintenant à ses côtés et attendit qu'elle ouvre la marche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une "super" rencontre...   Une "super" rencontre... Icon_minitime

Une "super" rencontre...
Page 1 sur 1