The Magicworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magicworld

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une bonne nuit de repos

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambre Nafril
Admin
Ambre Nafril

Une bonne nuit de repos Empty
MessageSujet: Une bonne nuit de repos   Une bonne nuit de repos Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:30

Ambre ouvrit la porte de l'auberge. Elle repensait à ce que lui avait dit Hyjal. Etrangement, à travers son état d'énervement qui était toujours présent, elle ressentit un grand soulagement qu'il reste avec elle. Elle l'appréciait de plus en plus...

*Olah doucement, tu sais très bien comment s'est terminée ta dernière histoire ...! Mais de toute façon, qui dit que j'ai envie d'une autre histoire avec ce mage ...?*

Plongée dans ses réflexions, elle s'approcha du comptoir. Elle connaissait aussi très bien le gérant de l'auberge. Elle venait souvent jouer chez lui quand elle était petite. Après avoir échangé quelques paroles de courtoisie, il remarqua qu'elle n'était pas dans son état normal.

Veux-tu manger quelque chose ou monter tout de suite ? Ta chambre est toujours libre tu sais. Et Sam m'a prévenu de ta visite, alors je l'ai préparée, ainsi que deux autres comme il m'a dit que tu étais accompagnée. Elles sont attenantes à la tienne.

Merci Max, tu es un ange. Je vais monter tout de suite. Je ne sais pas ce que feront mes amis... Tu n'auras qu'à leur demander.

Elle prit les clefs que lui tendait Max et se dirigea vers le grand escalier de bois qui montait vers les étages. Elle s'arrêta au premier et marcha jusqu'à la dernière porte à droite au fond du couloir. Elle tourna la clef dans la serrure et entra. La pièce n'avait pas changée. Le même grand lit trônait toujours en son milieu et en face, contre le mur, reposait une immense armoire au bois ouvragé représentant des scènes mythologiques. Une fenêtre se trouvait à l'opposé de la porte. Elle était fermée par de lourds rideaux gris. Les murs de la chambre étaient blanc avec des poutres apparentes. Deux tables de chevet encadraient le lit.
Ambre se dirigea vers la grande armoire et l'ouvrit. Elle y suspendit son long manteau et retira ses bottes qu'elle déposa au fond et sortit sa chemise de nuit. Refermant la porte, elle posa sa canne contre le mur et s'assit sur le lit. Elle retira ses gants noirs ouvragés qui montaient jusqu'à ses coudes et les posa sur la table de chevet. Elle se désabilla ensuite complètement et passa dans la salle de bain attenante. Après une rapide toilette, elle enfila sa chemise de nuit et s'assit de nouveau sur le lit.
Ambre regarda sa main et son avant-bras gauche en métal. Elle fit tourner son poignet tout en le prenant dans sa main droite. Quand elle s'énervait, le métal chauffait. Elle savait qu'elle aurait pu étrangler Laurana sans s'en rendre compte si Hyjal n'était pas intervenu. Il l'avait arrêté à temps dans son élan. Se retournant, elle enfouit sa tête dans les oreillers. La boule qui la comprimait explosa et elle cria de douleur. Elle pleura, allant parfois jusqu'à en bloquer sa respiration. Pourquoi chaque fois qu'on lui parlait de ses parents elle se métait dans cet état ? L'avaient-ils vraiment chassée ? Pourquoi personne ne voulait d'elle ?

Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? cria-t-elle en frappant le matelas entre deux sanglots.

Elle ne prenait même pas la peine d'étouffer ses sanglots. Au point où elle en était, rien ne pouvait plus la toucher. Elle s'était enfermée dans une bulle, dont elle savait qu'il faudrait bien qu'elle sorte à un moment, mais pour l'instant elle n'en avait pas envie. Elle évacuait toutes les souffrances, toutes les douleurs et toute sa rage ...

Dernière édition par le Lun 23 Juil - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://themagicworld.aforumfree.com
Hyjal Fergal
Admin
Hyjal Fergal

MessageSujet: Re: Une bonne nuit de repos   Une bonne nuit de repos Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:15

Hyjal entra dans l'auberge suivit d'Abby. L'endroit était assez pittoresque, mais pourtant charmant.un ambiance de bon-vivre y régnait, changeante du court trajet silencieux, sans un mot, que le petit groupe avait parcouru pour y parvenir. Ambre qui paraissait s'être un peu calmée, devait être restée à cran, et le magicien, ne voulant brusquer la demoiselle, s'était retenu de poser de plus amples questions sur les évênements passés.

Afin d'avoir à son tour, une chambre ou loger, il s'adressa à l'aubergiste nommé Max :

Bonsoir, j'aimerais savoir si je peux vous louer une chambre.

Il répondit positivement à la demande et donna une clé au magicien. Se dernier le remercia, le paya, puis monta à l'étage. Comme Max l'avait dit à la chasseuse de prime, les chambres du groupe étaient attenan.tes. celle d'Abby se trouvait le plus à droite, celle d'Ambre au milieu et d'Hyjal, à gauche. Lorsqu'il arriva devant la sienne, il commanda quelque chose à grignotter, mais on lui rappela aimablement qu'il devait descendre. C'est ce qu'il fit, et, après un bon repas, il remonta les escaliers.

*Damned, j'ai bien graillé moi !*

Pensa-t-il en inserrant la clé dans la serrure. Lorsqu'il la fit tourner et qu'il enclencha la poignée, il cru entendre des sanglots venant de la chambre d'à côté. Pendant quelques secondes, il resta immobile, l'oreille à l'affut: Ambre pleurait. Sans bruit, il posa ses affaires devant son lit, et son bâton un peu à droite de son oreiller. Il en profita pour enlever à son tour ses bottes, degraffa sa cape, la posa près de ses valises, fit un bref passage dans la pièce et revint vers l'entrée. Il sortit, ferma la porte tout doucement et commença, à pas feutrés, de se rapprocher de la magicienne de métal. Il hésitait d'entrer sans frapper. Non, ça ne se faisait pas, mieux valait respecter les règles élémentaires de politesses, au risque de se faire jeter une nouvelle fois. Il "knoqua" trois petits coups et appela, d'une voix calme, et presque inaudible

Ambre? C'est Hyjal... est ce que je peux entrer?
Ambre Nafril
Admin
Ambre Nafril

MessageSujet: Re: Une bonne nuit de repos   Une bonne nuit de repos Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:34

Ambre pleurait toujours. Cela faisait maintenant au moins une demi-heure, quand elle entendit des coups frappés à sa porte. Elle se redressa et essuya vivement les larmes qui coulaient sur son visage. Hyjal était derrière la porte ... Elle hésita un instant entre le renvoyer pour ne pas qu'il la voit et le laisser entrer. Même si elle ne voulait pas se l'entendre dire, elle avait besoin de quelqu'un.

Oui, entre ...
Hyjal Fergal
Admin
Hyjal Fergal

MessageSujet: Re: Une bonne nuit de repos   Une bonne nuit de repos Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:55

Le pleurs de la belle s'étaient arrêtés, et Hyjal amorçait la marche pour revenir vers sa chambre. Sans doute aurait elle voulu être au calme et tranquille, songa-t-il un instant, avant de l'enttendre l'appeler. Il revint donc sur ses pas, et ouvrit à peine la porte. Ambre était assise sur son lit, les yeux encore rouges, gonflés de larmes, mais stoïque cependant, essayant de retenir les petites échapées du canal lacrymal. L'envie de la laisser se reposer tiraillait une fois de plus le jeune homme, mais, comme si une autre volonté, celle de son "lui intérieur" l'incitait à réconforter la magicienne, il ferma la porte derrière lui et fit quelques pas vers le lit.
Ambre assise au bord du lit, il restait assez de place pour qu'il la rejoigne, mais il resta debout, de peur de passer pour quelqu'un d'un peu trop entreprennant, peut être même profiteur de la situation.

*Surtout, essaie de ne pas sortir de coses compromettantes et sois le plus sincère possible*

Pensa-t-il avant d'entrouvrir les lèvres pour pronnoncer.

Ambre...euh... j'étais à côté et, je t'ai..entendue

*- Là mon pote, tu commences très mal !
- C'est délicat ! J'veux être sympa moi !*

Une fois de plus, l'Esprit Malsain du mage ardent, raillait une fois de plus la Raison, qui, plus sensible et fragile, essayait tant bien que mal de lui opposer resistance. Elle finit par triompher, et Hyjal pu reprendre :

Voilà... je me suis dit... que peut-être, tu aurais besoin d'un peu de compagnie...

*- Alors la chapeau j'aurais pas fait mieux
- ... Tu fais pas grand chose pour aider gros malin*
Ambre Nafril
Admin
Ambre Nafril

MessageSujet: Re: Une bonne nuit de repos   Une bonne nuit de repos Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:32

Ambre se demanda ce que faisait Hyjal. Il n'était pas entré quand elle le lui avait dit. Elle allait le rappeler quand il ouvrit doucement la porte. Il eut l'air d'hésiter avant d'entrer, puis il ferma la porte derrière lui. Elle crut un moment qu'il allait s'asseoir à côté d'elle, ce qui ne l'aurait pas gêné tant que ça. Elle sourit légèrement devant sa gêne apparente.

Oui, merci, c'est gentil d'être venu. Désolée pour le spectacle que je dois t'offrir... Mais j'avais besoin d'évacuer pas mal de choses.

A ces mots, elle ressentit les larmes remonter. Elle les laissa s'échapper sans bruit, fixant Hyjal du regard. Sans le lacher des yeux, elle tapota le lit à côté d'elle, l'invitant à venir s'asseoir près d'elle.

*Au diable les convenances et les ... conséquences possibles ! J'ai besoin de lui ...
- Mais pourquoi il y aurait des conséquences andouille !
- Je n'en sais rien moi ! Et laisse moi tranquille !*
Hyjal Fergal
Admin
Hyjal Fergal

MessageSujet: Re: Une bonne nuit de repos   Une bonne nuit de repos Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:48

Hyjal répondit positivmeent à l'invitation silencieuse d'Ambre. Il avança vers le lit, puis se poser à côté d'elle. Sans un bruit, il la laissa verser d'autres larmes avant -après une courte formule- de faire apparaître un fin mouchoir. Il le lui posa sur les genoux, pour qu'elle puisse le prendre, et la regardait sans rien dire.

*- C'est pas bien dur, tout ce que tu as à faire c'est placer une main sur sa cuisse et ça ira tout seul...
- Non, non ! Il ne faut pas se montrer profiteur, je l'ai déjà dit !*

Peu de temps après, il romput ce lourd et pesant silence :

Ambre... on ne se connait que depuis quelques heures... donc pratiquement pas... mais si jamais tu veux parler de quoi que ce soit...j'serai là pour... t'écouter

Sans cèder à la tentation de l'Esprit Malsain, Hyjal leva doucement son bras droit, le posa sur l'épaule de la chasseuse de prime, et ajouta à ce geste un sourire chaleureux...
Ambre Nafril
Admin
Ambre Nafril

MessageSujet: Re: Une bonne nuit de repos   Une bonne nuit de repos Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:41

Ambre remercia le mage pour le mouchoir. Elle essuya doucement ses joues humides. Quand il lui dit qu'il serait là pour l'écouter, elle en fut si heureuse qu'elle faillit se jeter dans ses bras.

*Olah doucement ma vieille !
- Je t'ai pas demandé de la fermer toi ?*

Elle le regarda et lui fit un sourire de remerciement. Il avait l'air sincère avec elle et la main qu'il posa sur son épaule lui mit comme du baume au coeur. Elle ne put résister à la tentation et se blotit contre son épaule.

J'ai trop souffert, je n'en peux plus de souffrir. Quand j'étais jeune, mes parents m'ont laissée dans un orphelinat. Je n'ai plus jamais entendu parler d'eux. Pas une seule fois ils sont venus me voir. Imagine une petite fille, placée dans un orphelinat où tout le monde la rejette parce qu'elle leur semble un danger avec ses longues canines et son bras de métal ! La seule fois où un garçon a osé me toucher, c'était pour me violer ! C'est la première fois que j'ai mordu quelqu'un. Le métal s'est déversé dans son corps et il s'est transformé en statue après d'attroces souffrances... Ce jour là, j'ai tout quitté. J'ai fait mes valises, je me suis enfuie de la prison qu'était pour moi cet orphelinat. C'est ce jour là que j'ai décidé que jamais plus je n'aurais de pitié, de remords, d'amour ou quoique ce soit d'autre envers quelqu'un. J'étais devenue une machine. Une machine meurtrière. Jusqu'au jour où j'ai rencontré Mathéo Lycamp. Il a su me faire revivre, me redonner foi en moi, et j'ai apris à aimer. Pendant deux ans nous nous sommes aimés. Seulement, un jour, quelques semaines après m'avoir demandé en mariage, il est rentré chez nous et m'a annoncé qu'il me quittait. Il ne m'a jamais dit pourquoi. Alors je suis redevenue celle d'avant... Sa famille était une famille de voleurs. Je voulais le faire souffrir comme il m'avait faite souffrir. Je voulais le détruire. J'ai emprisonné tous ses frères ; un seul a essayé de me resister, il en est mort, et j'ai même pris plaisir à le tuer. Laurana est la dernière sur la liste. Je veux qu'elle souffre aussi, mais je n'y arrive pas. J'avais son âge quand Mathéo m'a quitté. Mon passé ressurgit sans arrêt devant moi. Et j'ai de plus en plus mal. Personne ne m'a plus jamais aimé ni donné ne serais-ce qu'un peu d'amitié depuis Mathéo. Tu es le premier qui ose me consoler. Tu ne peux pas savoir à quel point je t'en suis reconnaissante...

Elle avait dit tout ça d'une traite. Elle avait besoin de se confier. Sans s'en rendre compte, elle s'était serrée contre lui, mais elle n'eut pas un recul lorsqu'elle s'en rendit compte. Elle avai tant besoin que quelqu'un lui porte un peu d'attention ...
Hyjal Fergal
Admin
Hyjal Fergal

MessageSujet: Re: Une bonne nuit de repos   Une bonne nuit de repos Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:50

Hyjal était si concentré sur le monologue d'Ambre qu'il n'avait pas vu qu'elle s'était rapprochée. Lorsqu'il en prit conscience, il écarquilla les yeux, mais ne bougea pas. Il lâcha l'épaule gauche de la chasseuse de prime pour passer son bras derrière elle et le poser sur sa droite. Il le frotta lentement, en signe de réconfort.

*- J'arrive même pas à trouver une vanne là...
- C'est con hein?*

Son histoire était si troublante, que même le côté le plus rebelle du magicien s'en allait verser une larme à l'abri de regards de la Raison. Cette dernière pouvait desormais apporter de bon conseil au jeune homme, qui, jusqu'à présent, n'en avait fait qu'à sa tête, et n'avait écouté aucun des deux partis.

*Abandonnée...violée...trahie*

Songa-t-il. A côté d'elle, ce que lui avait fait subir Tael n'était que de la rigolade. Hyjal resta silencieux quelque instant, cherchant exactement les mots qui pouvait exprimer ce qu'il ressentait à l'égard de cette tragédie, ou encore à l'égard de la jeune première ( Very Happy ). Toujours la jeune femme au creux des bras, il commença sur un air mystérieux

je ne pensais pas qu'autant de souffrance pouvait suivre comme ça une personne, c'est affreux...

Puis repris toujours en souriant

Mais malgré ça, je suis bien décider à t'aim..aider. Tu peux compter sur moi !

* - Ah, jusqu'en je reviens, il fait "LA" gaffe
- ah tien, tu ne m'a pas manqué toi...*
Ambre Nafril
Admin
Ambre Nafril

MessageSujet: Re: Une bonne nuit de repos   Une bonne nuit de repos Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:05

Ambre recula, surprise par le lapsus qu'avait failli faire Hyjal. Puis elle le regarda dans les yeux avec un petit sourire. Il avait réussi à lui faire oublier un peu ses malheurs.

Merci. Merci pour tout ce que tu fais. Mais, il y a une chose qe je n'ai pas bien compris dans ce que tu as dit : tu es bien décidé à quoi ? Je n'ai pas bien compris ...

Décidément, il lui avait même redonné le goût à la plaisanterie ! Et en plus, il était assez mignon.

*Euh, vas-y doucement ma vieille ...!
- Toi tu me gonfles, la ferme je t'ai dit !!*
Hyjal Fergal
Admin
Hyjal Fergal

MessageSujet: Re: Une bonne nuit de repos   Une bonne nuit de repos Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:26

Hyjal bloqua quelque secondes sa respiration, espérant qu'Ambre n'eut pas saisi ce qu'il faillit avouer quelques instant plus tôt. Lorsqu'elle le remercia, il lui sourit de plus belle, respira de nouveau, mais eut un nouveau bloquage lorsque la chasseuse lui demanda exactement ce qu'il venait de dire. Il répondit après une profonde inspiration

J'ai dis que j'étais...

Une situation délicate s'était présentée au magicien. Il était tiraillé entre deux façons de procéder : Mentir ou ne pas Mentir

*- 20 pièces d'or qu'il ne lui dit pas !
- Chhuuuut*

Hyjal allait volontier se frapper le sommet du crâne s'il ne redoutait pas d'être pris pour un idiot. Une fois le calme revenu à l'intérieur, il se décida de jouer la carte de la franchise, bien que c'est avec difficulté qu'il annonça :

...que j'étais... très décidé à t'ai..à t'aimer

Dans la chambre d'à côté, le bâton qui suivait de près Hyjal mentalement, s'était mis à scintiller, comme s'il pouvait ressentir de la joie à l'égard de son maître. La faible lueur qu'il emmettait n'était pas assez forte pour attirer les chambrées voisines. De son côté, le possesseur de ce bâton extraordinaire, devenait presque aussi rouge que les flammes qu'il dégageait un peu plus tôt dans la soirée...
Ambre Nafril
Admin
Ambre Nafril

MessageSujet: Re: Une bonne nuit de repos   Une bonne nuit de repos Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:20

Le penser est une chose, se l'entendre dire en est une autre. Ambre s'en rendit compte tout de suite. Que pouvait-elle lui répondre ? Son coeur lui criait de lui dire qu'elle aussi, mais saurait-elle vraiment de nouveau aimer comme avant ? Elle se leva et fit les cent pas devant le lit. Elle avait peur aussi, eur de souffrir ...

*Mais est-ce que je sais au moins ce que veut dire vraiment aimer ?*

Elle s'arrêta et le regarda. Il avait une telle sincérité dans le regard ...

Ecoute, je ... moi aussi ... mais ... je ne suis pas sûre de savoir aimer de nouveau ... je ... j'ai des sentiments pour toi, c'est certain ... mais je ne sais pus ... ces dernières années m'ont fait oublier ce que c'était et ... ça me fait peur ...

Elle se rassit près de lui et plongea son regard dans le sien.

Apprend-moi s'il-te-plait et ...

*J'ai besoin qu'il me le dise ! Je ne pourrais rien sans sa promesse !*

Jure-moi que tu ne me fera pas souffrir comme j'ai pu souffrir il y a quelques années. Je ne veux pas que tu deviennes un ennemi ...

Elle baissa la tête

S'il-te-plait ... souffla-t-elle.
Hyjal Fergal
Admin
Hyjal Fergal

MessageSujet: Re: Une bonne nuit de repos   Une bonne nuit de repos Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:29

*- Hey, tu me dois 20 pièces d'or
- Comment ? C'était s'il ne lui avouait pas ! Or il l'a fait*

Hyjal, dont le regard était resté fixé sur le précédent emplacement d'Ambre, reprit, après s'être secoué la tête, ses esprits. Son coeur venait de descendre en au creux de son estomac, blessé par une sensation d'echec. Le jeune homme releva la tête puis regarda la chasseuse de primes tourner en rond. A plusieurs reprises, il cligna des yeux pour éviter d'avoir le vertige.

*- N'empêche que j'appelle ça un rateau ! File moi la thune !
- Damned, tu vas la fermer. Regarde, ce n'est pas sûr que tout sois perdu...*

La raison avait vu juste, car à ce moment là, Ambre stoppa sa rotation puis se tourna vers le magicien. On aurait cru un instant qu'elle fut prise de panique. Les deux partis internes disparurent, pour laisser place à l'esprit entier du mage.
Il attendit qu'elle se rasseye pour répondre à son regard.

Pourquoi faire souffrir une seconde fois si jolie jeune femme? J'imagine que tu as perdu la confiance que tu avais en l'amour...

Le sourire chaleureux qui s'était dessiné sur ses lèvres peu de temps avant, était devenu plus tendre, plus profond...

..Je n'ai aucune raison de te faire du mal. Je te le jure... oui, je t'aime. Tu peux compter sur moi, je serai toujours là...toujours...

A ces mots, il essuya une des dernières larmes qui, rebelle, était restée posé sur une des joues de la chasseuse de primes. Du bout du doigt, il la déposa sur le mouchoir, et elle disparut, absorbée, comme s'il elle voulait se cacher de la vue de celle qui l'avait fait naître. Le tissu laissait apparaitre une petite auréole plus sombre que le reste, qui, après quelque secondes, disparut à son tour. Hyjal se rapprochait de plus en plus d'Ambre. En souriant, il prit sa main puis fit passer tendrement son pouce sur le dos...

Et je suis sincère !
Ambre Nafril
Admin
Ambre Nafril

MessageSujet: Re: Une bonne nuit de repos   Une bonne nuit de repos Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:59

Ambre le regardait, sans s'en lasser. Son sourire aurait fait fondre le coeur de n'importe quelle fille. Ses paroles la réconfortèrent.

C'est vrai ? Tu me trouves jolie ? Même malgré mes canines et mon bras de métal, tu me trouves jolie ? Il y avait bien longtemps que je n'avais entendu ça...

La caresse de son doigt lorsqu'il cueillit la larme sur sa joue la fit taire. Il était si gentil avec elle ...

Merci ... dit-elle dans un souffle.

Le voir se rapprocher lui faisait un peu peur. Elle ne savait plus ...!

*Allez ma vieille, lance-toi !
- Mais je ne peux pas ! Je suis comme paralysée !!
- Pfff, bah espérons qu'il se lance lui, sinon on est mal barré !
- Oh la ferme ...*
Hyjal Fergal
Admin
Hyjal Fergal

MessageSujet: Re: Une bonne nuit de repos   Une bonne nuit de repos Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:19

La mine souriante d'Hyjal laissa place à de l'étonnement lorsqu'Ambre lui demanda s'il ne lui mentait pas. A de nombreuses reprises -dans la journée-, il avait eu l'occasion de verifier ses dires, et pouvait donc affirmer qu'il était sincère :

Oui... oui oui. C'est vrai que t'es jolie... c'est pas ...grave si tu as des canines et un bras en métal ! J'me trimballe bien en robe moi !

C'est vrai que de ce point de vue, au sein d'une communauté de mages, il passait innaperçu, mais son accoutrement le faisait remarquer aussi facilement qu'Ambre lorsqu'il passait en ville. Son sourire rapparu sur son visage lorsque la chasseuse de prime paraissait de nouveau rassurée. Consciamment, il s'était rapproché, mais finalement, s'était apperçu de la gène occasionnée et recula sur le champ. Certes, il aurait bien poli les canines d'Ambre ( XD ), mais non entreprennant, attendait finalement un déclic, quelque chose qui permettrait à la jeune femme d'être sûre d'elle... il ne fallait pas absuer non plus...

Ex..excuse moi, j'suis peut être allé un peu vite...
Ambre Nafril
Admin
Ambre Nafril

MessageSujet: Re: Une bonne nuit de repos   Une bonne nuit de repos Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:32

Ambre sourit lorsqu'il fit allusion à sa robe. C'est vrai qu'il ne passait pas inaperçu ... Elle aimait beaucoup son sens de l'humour.
Elle avait beau être gênée par sa proximité, elle fut déçue lorsqu'il s'écarta en s'excusant.

*Faut savoir ma vieille !*

Non, non ne t'excuse pas ! C'est moi qui ne sait pas ce que je veux ...

Elle le regarda droit dans les yeux.

Mais maintenant, je sais ... ajouta-t-elle avec un grand sourire explicite.
Hyjal Fergal
Admin
Hyjal Fergal

MessageSujet: Re: Une bonne nuit de repos   Une bonne nuit de repos Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:06

Hyjal était resté sur le lit, un peu en retrait, ne comprenant pas tout de suite les réactions d'Ambre. Déçue? Soulagée qu'il se soit écarté? Il était un peu perdu à son tour.

*- Elle joue avec lui
- Damned ! Mais tu n'as rien pigé toi, y a pas que le cul dans la vie !
- Oh mais dis donc... elle s'enerve la Raison?
- ...*

Ils en vinrent aux poings, laissant derrière une une petite douleur sur l'occiput du mage. Elle finit par s'éteindre, et Hyjal put de nouveau se concentrer sur Ambre, plutôt que sur "lui-même". L'attitude de cette dernière venait subitement de changer. Elle qui était indécise jusqu'à présent, arborait un grand sourire qui -selon lui- incitait le magicien de revenir sur ses pas. Cette fois-ci, son sourire resta figé sur ses lèvres, et c'est plus confiant, qu'il revint à ses côtés. De plus en plus près.... encore un peu... Dans un mouvement extrêmement tendre, il déposa sur les lèvres de la chasseuse de prime un baiser...

Je t'aime...

* - ONE POINT ! !
- *craquement de doigts* reviens ici toi...*

La douleur sur l'arrière de son crâne revint, mais le mage ne se souciait pas de la dispute qu'il pouvait y avoir entre lui et lui. Il ne se consacrait qu'à Ambre, à elle seule...
Ambre Nafril
Admin
Ambre Nafril

MessageSujet: Re: Une bonne nuit de repos   Une bonne nuit de repos Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:16

Malgré son sourire, Ambre s'inquiétait un peu de ce qui allait se produire en elle. Mais lorsque les lèvres du mages se posèrent sur les siennes, toutes ses inquiétudes laissèrent la place à un tourbillon de couleurs qui passa devant ses yeux fermés. Elle ne se rappelait plus que c'était si doux. Elle s'écarta juste un instant, juste le temps de lui dire :

Moi aussi, je t'aime ...

Et c'est elle qui revient vers lui. Elle passa ses bras autour de son cou et se laissa tomber en arrière sur le lit, l'entraînant avec elle. Elle continua de l'embrasser, retrouvant les sensations si merveilleuses qu'elle avait oublié, s'étonnant même de les trouver encore plus prononcées avec lui. Elle s'écarta un peu pour se blotir contre lui, la tête contre son torse.

Est-ce que tu peux rester avec moi ? Il y a si longtemps que je ne me suis pas endormie dans les bras d'un être aimé...

Elle referma les yeux, écoutant les battements de son coeur. Pour la première fois depuis des années, elle allait pouvoir dormir sereinement ...
Hyjal Fergal
Admin
Hyjal Fergal

MessageSujet: Re: Une bonne nuit de repos   Une bonne nuit de repos Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:42

Tout était passé si vite. Hyjal se retrouva allongé, Ambre en partie sur lui, et ils s'embrassaient. Avec satisfaction, il constata qu'il n'était pas du tout dérangé par les canines de la chasseuse de prime.

*- Eh l'espirt malsain ! Tu dors?
- Hmm... chut je lis
- tu lis quoi?
- Mille et un fantasmes à réaliser e une nuit !
- *soupir* *

Pas de dispute cette fois. la Raison exaspérée, redoublait d'effort pour garder l'oeil ouvert, afin qu' l'EM, inspiré par son livre, ne profite de son sommeil pour faire faire au magicien... enfin voilà. Dans un état semi éveillé, elle luttait... Puis soudain, sans prévention, Ambre demanda à Hyjal de rester avec elle. L'EM posa son roman, un sourire satisfait au lèvres. La raison endormie, rouvrit d'un coup les deux yeux, tout ça sans café, rien qu'intriguée.

Euh... Oui si tu veux. Mais, il va falloir qu'on... se serre un peu. C'est un lit une seule place

Mais sans réponse, Ambre c'était déjà endormie. Non sans difficulté, Hyjal attrapa un oreiller qu'il glissa sous sa propre tête. Il prit ensuite la couverture puis la posa sur leur deux corps. Peut de temps après, à l'aide d'une formule, il put éteindre la dernière bougie. La flamme vascilla quelques secondes avant de disparaître, soufflée par une petite brise, plongeant la chambre dans l'obscurité. Hyjal ferma les yeux à son tour, puis s'endormit...
Ambre Nafril
Admin
Ambre Nafril

MessageSujet: Re: Une bonne nuit de repos   Une bonne nuit de repos Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:37

La nuit coulait doucement sur les deux endormis. Ambre étaient rassurée par la présence d'Hyjal. Elle sentait sa respiration profonde contre elle et ses bras qui l'entouraient. Cependant, ayant relachée toutes ses barrières qui prtégeaient son esprits de ses habituels cauchemards, lorsque ceux-ci arrivèrent ils furent si violent qu'elle se redressa sur le lit en hurlant. Elle était en sueur. Elle se leva et alla à la fenêtre pour l'ouvrir et inspira un grand bol d'air frais. Elle se retourna et regarda Hyjal qui s'était assis sur le lit et la regardait.

Excuse-moi ... Je fais des cauchemards régulièrement. Des cauchemards sur mon enfance et sur ...

*mes victimes* pensa-t-elle.

Elle les revoyait, agonisant, se convulsant pendant que le métal prenait la place du sang dans leur corps. Elle frissonna à cette idée et retourna s'asseoir près d'Hyjal. Elle posa sa tête sur son épaule et ferma les yeux comme pour chasser ces images.

Je suis si heureuse de t'avoir avec moi ...
Hyjal Fergal
Admin
Hyjal Fergal

MessageSujet: Re: Une bonne nuit de repos   Une bonne nuit de repos Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:20

Hyjal dormait paisiblement lorsque soudain, un terrible cri le réveilla en sursaut. Il glissa du lit et tomba à la renverse tête la première. Lorsqu'il se releva est se rassit, Ambre était à la fenêtre acoudée. Elle respirait un grand coup et lui expliqua ce qu'il lui était arrivé. Pour une fois, la magie ne pouvait pas faire grand chose pour aider la belle, qui paraissait souvent troublée par ses douloureux rêves. Il allait se lever pour la rejoindre, mais elle revint s'assoir à ses côtés. Certes, Délia lui avait apprit à lire dans les esprits, mais il n'était pas encore tout à fait adroit dans cet art et ne voulait pas affaiblir d'avantage la chasseuse de prime. Il la serra contre lui lorsqu'elle posa sa tête contre lui

Essaie de te rendormir.. au pire, je.. enfin non, mauvaise idée, j'suis pas assez doué pour ça

Il l'embrassa sur le front puis attendit qu'elle s'endorme de nouveau. Lui restait éveillé, la sommeil ne l'atteignait plus, et Hyjal préfèrait être utile à Ambre plutot qu'à rester amorphe pendant qu'elle souffrirait

*- Faut pas qu'elle ne cauchemarde trop, ça va me saouler
- retourne bouquiner et tais toi !*
Ambre Nafril
Admin
Ambre Nafril

MessageSujet: Re: Une bonne nuit de repos   Une bonne nuit de repos Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:36

Ambre allait se rendormir, mais ce que dit Hyjal la surprit.

Au pire quoi ? De quoi n'es-tu pas assez doué ?

Elle le regarda. Lui aussi semblait avoir souffert. Elle s'en était rendue compte plus tôt dans la journée. Elle s'écarta de lui et lui caressa doucement la joue.

Dis-moi. Toi aussi tu peux me parler. Je veux t'aider comme tu m'aides...
Hyjal Fergal
Admin
Hyjal Fergal

MessageSujet: Re: Une bonne nuit de repos   Une bonne nuit de repos Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:44

Hyjal regarda Ambre, puis lui répondit en souriant

Nan... c'était une mauvaise idée, je pensais utiliser la magie pour capturer les mauvais rêves, mais finalement, ça aurait été très mauvais... Surtout pour toi, parce qu'en plus, je ne suis pas doué

Cela faisait quand meme pas mal de temps qu'il n'avait pas donné signe de faiblessse niveau magie. Depuis qu'il avait quitté l'école. Son bâton, impregné par l'esprit de Délia... Ah oui, je n'ai pas dis comment : C'était un jour de beau temps, la remise des diplômes allait se dérouler. Assassinée par Tael, Délia ne put jamais être primée. Afin de ne pas perdre une de ses brillantes élèves, le directeur "emprisonna" son esprit dans un bâton. Pas n'importe quel bâton cependant, celui du mage qui avait participé au combat, qui n'avait pas réussi à arrêter ce massacre : Hyjal. Depuis, son bâton l'accompagna partout où il allait, commençait à faire partie intégrante de lui. Plusieurs fois, il s'interfera entre Hyjal et autres... C'est vrai que la jalousie de Délia était un de ses plus gros défaut, mais qu'elle compensait par une gentillesse et une générosité hors norme. Enfin, pour la première fois, elle avait permis à son proprietaire de s'approcher et d'aimer de nouveau. Donc son bâton, imprégné de l'esprit de Délia était resté dans la salle d'à côté, calme, presque "souriant". De son côté, le magicien qui venait de se remémorer toutes ses aventures avait le regard vide, était complètement ailleurs. Ambre le tira de sa "transe" en lui demandant ce qui n'allait pas. Il cligna des yeux, puis tourna la tête dans sa direction. Il lui dit ensuite :

Quand on s'est rencontré, je cherchais quelqu'un, un homme, celui qui a assassiné une femme qui comptait énormément pour moi il y a environ un an. Je m'étais juré de retrouver ce... et de le tuer...

Maintenant, il se sentait un peu bêta. Son histoire commençait à tourner comme celle d'Ambre. Quelqu'un l'a fait souffrir et pour executer sa vengeance, elle tua un part un tout les proches de sa famille. De son côté, Hyjal lui, ne voulait en finir qu'avec l'auteur du crime lui même. Il écarta la couverture qu'il avait sur les jambe et s'assit sur le bord du lit. Penché en avant, il se passa machinalement une main devant les yeux. Pendant quelques minutes, il resta figé dans cette position. Hyjal redoutait qu'Ambre ne se pose des questions maintenant sur lui, sur son amour... Amour sincère qu'il portait à la chasseuse de primes. C'est pour cela qu'il s'était décidé à l'accompagner lors de l'affrontement avec Mathéo et Laurana.. Non, il n'aurait pas supporté une fois de plus de perdre quelqu'un qu'il aime, surtout pas Ambre... le magicien se redressa, toujours assis et regarda la chasseuse de primes...
Ambre Nafril
Admin
Ambre Nafril

MessageSujet: Re: Une bonne nuit de repos   Une bonne nuit de repos Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:51

Ambre le regarda tendrement. Ainsi, lui aussi avait beaucoup souffert... Sachant qu'elle même n'aurait pas aimé qu'on lui pose des questions, elle se garda bien d'en poser. Elle admirait son self contrôle. Quand elle était allée au commissariat, c'est surement pour obtenir des renseignements sur cet homme qu'il était venu. Il lui dirait ce qu'il a obtenu quand il le voudrait, et s'il le voulait.
La jeune femme se colla dans son dos et posa sa tête sur son épaule après lui avoir déposé un petit baiser dans sa nuque. A son tour, elle passa sa main dans les cheveux d'Hyjal et noua ses doigts aux siens. De son autre bras, elle lui entoura la taille.

Ne t'en fait pas, nous le retrouverons si tu le désires...

Elle réfléchit un instant.

J'aimerais te demander quelque chose ... chuchota-t-elle à son oreille. Est-ce que tu pourrais m'apprendre à devenir magicienne de guerre métallique ...? Enfin, ce n'est pas urgent, c'est juste une idée qui m'a traversé l'esprit.

Elle se serra un peu plus contre lui, nichant son nez au creu de son cou.
Hyjal Fergal
Admin
Hyjal Fergal

MessageSujet: Re: Une bonne nuit de repos   Une bonne nuit de repos Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:05

Hyjal essayait de chasser les souvenirs de sa tête. La tâche ne se révéla pas trop difficile, la fatigue et la présence d'Ambre à ses côtés, l'aidait, bien que ce soit maglré eux. Le regard du magicien cessait de se perdre, si ce n'est sur la chasseuse de primes, de laquelle il refusait obstinément de se déccrocher. Pour cette nuit, il préférait, en effet, ne pas parler de Tael; il avait reçu de pércieuses informations plus tôt dans l'après-midi et se voyait mal tenir une longue discussion sur le sujet maintenant. Sans montre, on ne pouvait exactement estimer le temps, mais les étoiles, la lune qui brillaient encore dans le ciel, laissait penser que le jour ne viendrait pas de si tôt. Comme pour clore la conversation, il répondit à Ambre sur un ton morne, plat

Oui... nous le retrouverons...

Puis ajouta en souriant

Mais pas cette nuit !

De la main qui était restée sur le lit, celle qui n'était pas croisée avec celle d'Ambre, il passa en trotinant sur son épaule, lorsqu'elle lui demanda s'il pouvait l'aider dans un apprantissage. Mage de guerre... L'art de se battre à coup de boules de feu, de piques de glace et d'autres... Oui, si elle souhaiter s'engager sur cette voie, Hyjal répondit

Euh... Oui, je pense que je pourrais d'aider. Ca risque d'être assez interessant comme combinaison : chasseuse de prime et magicienne de guerre.

Il songea à son second métier qui n'était pas aussi glorieux. Sur le ton de la rigolade il ajouta

Cela te fera un joli CV.. pas comme certains dont-je-ne-citerai-pas-le-nom-ici par respect de la personne concernée

Il ponctua le tout par un petit clin d'oeil avant de se pencher au niveau d'Ambre et, avec tendresse, de l'embrasser...
Ambre Nafril
Admin
Ambre Nafril

MessageSujet: Re: Une bonne nuit de repos   Une bonne nuit de repos Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:38

Ambre ria sous la remarque d'auto dérision. Elle répondit à son clin d'oeil ... mais perdit très vite le sourire sous le baiser d'Hyjal. Lorsqu'il l'embrassait, elle perdait toute notion de ce qu'il y avait autour, elle était déconnectée du monde réel ... entièrement concentrée sur ses émotions. Elle se tourna de façon à se mettre à son côté et lui passa les deux bras autour du cou, une jambe dans son dos et une posée sur ses jambes à lui. Tout en l'embrassant, elle sentit qu'elle avait besoin de plus. Elle glissa sa main dans l'ouverture de sa robe au niveau de son cou, caressant sa peau du bout des doigts. Seulement, ce contact ne produisit pas l'effet espéré... Elle se mit à trembler, elle avait peur, elle n'était pas encore prète à aller si loin. Elle lacha sa bouche à regret et cacha son visage dans ses mains.

Désolée, je suis vraiment désolée ... Je t'aime ! mais je ne suis pas prète, pas encore, à te le prouver de cette façon. Je ... Je suis désolée.

Le pire, c'est qu'elle en avait furieusement envie, mais elle en était incapable. Des larmes de frustartions perlèrent sur son visage, passant sous ses mains pour aller rouler dans son cou.

Décidément, dit-elle avec un sourire amer, je ne fais que pleurer ce soir ! Je dois être bien pitoyable ...!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bonne nuit de repos   Une bonne nuit de repos Icon_minitime

Une bonne nuit de repos
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant