The Magicworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magicworld

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le Clash : Explication

2 participants
AuteurMessage
Maître de jeu

Le Clash : Explication Empty
MessageSujet: Le Clash : Explication   Le Clash : Explication Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:56

Je déclare la première baston ouverte ! !
Revenir en haut Aller en bas
Hyjal Fergal
Admin
Hyjal Fergal

Le Clash : Explication Empty
MessageSujet: Re: Le Clash : Explication   Le Clash : Explication Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:03

Avant cela, je me permets de prendre quelques libertés et vous expliquer comment fonctionne "The Clash". C'est un jeu ou on rp. Sauf que les Rp dans ce topic ne contiennent que des bastons ! ! !

Vous avez toutes des pouvoirs, des armes, venez donc les exploiter ici !

Pour ceci il y a un système de Dé : Vous l'appercevrez d'ailleurs lorsque vous répondrez dans le topic. Il y a le dé, une case avec marqué "0" et une autre à cocher. Chaque attaque que vous effectuerez correspond à un jet de dé. Il faut donc cocher la petite case et noter "1" si vous n'attaquez qu'une fois, "2" si vous attaquez deux fois...

Cependant, chaque coup ne touche pas forcément sa cible !

Si le jet de dé est entre 1 et 2 : C'est un coup nul, votre adversaire à esquivé d'une manière ou d'une autre votre coup, mais vous ne l'avez pas touché... Dommage

entre 3 et 4 : Y a du progrès, votre coup à atteint sa cible, mais elle ne reçoit que de faibles dégats, aucune chance de l'assomer avec ça

entre 5 et 6 : Bravo, un joli "coup critique", l'adversaire s'en est pris une belle dans la tronche !

C'est tout con... comment passer de bon moment à se taper dessus dans la joie et la bonne humeur. Je précise que bien spur ce ne sont pas des combats sérieux, on ne tue personne, et on se bat en rigolant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Le Clash : Explication
Page 1 sur 1