| Premier combat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maître de jeu
| Sujet: Premier combat Mar 17 Juil - 17:18 | |
| Alors alors, le premier combat est déclaré, nous avons besoin de deux volontaires s'il vous plait ! | |
|
| |
Hyjal Fergal Admin
| Sujet: Re: Premier combat Mar 17 Juil - 17:19 | |
| Premier volontaire :
Hyjal Fergal | |
|
| |
Ambre Nafril Admin
| Sujet: Re: Premier combat Mer 18 Juil - 0:12 | |
| deuxième volontaire :
Ambre Nafril | |
|
| |
Maître de jeu
| Sujet: Re: Premier combat Mer 18 Juil - 0:27 | |
| Bien alors, dans ce cas le combat commence : Ordre de post : Hyjal Fergal, Ambre Nafril | |
|
| |
Maître de jeu
| Sujet: Re: Premier combat Mer 18 Juil - 0:36 | |
| Bon alors
Premier leçon d'entraînement. Hyjal regardait Ambre prête à se battre. Il jeta à terre sa cape et empoigna son bâton. Avec une lueur enjouée dans le regard, il lui dit
Bien, règle numéro 1, un mage de guerre ne doit pas avoir peur de frapper fort et surtout ne doit jamais se laisser distraire .
Il joignit geste à la parole puis, subitement, balança son bâton en direction de l'épaule droite de la chasseuse de prime.
(Le premier est toujours court comme post, ceux qui suivent sont plus interessants ^^)
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 0:37, édité 1 fois | |
|
| |
Maître de jeu
| Sujet: Re: Premier combat Mer 18 Juil - 0:36 | |
| Le membre Maître de jeu a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Ambre Nafril Admin
| Sujet: Re: Premier combat Mer 18 Juil - 0:50 | |
| Ambre écouta attentivement ce que lui disait Hyjal. Elle n'eut pas le temps de le voir venir et chancela violement sous la violence du coup.
Eh fait quand même attention ! Je ne cherche pas à être démolie pour apprendre à devenir mage de guerre hein !
Elle empoigna la canne fermement prète à riposter.
A mon tour ! | |
|
| |
Maître de jeu
| Sujet: Re: Premier combat Mer 18 Juil - 0:50 | |
| Le membre Ambre Nafril a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Hyjal Fergal Admin
| Sujet: Re: Premier combat Mer 18 Juil - 0:58 | |
| *Oups, j'pensais qu'elle esquiverait...*
Excuse moi, j'étais persuadé que...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que sa jeune "apprantie" piqua vers lui, canne en main. Mine de rien, il esquiva l'arme d'Ambre
Bien, j'étais distrait, tu en as profité, mais je ne suis pas si maladroit que ça
Amusé il sourit. Index et majeur tendus, il executa un mouvement vertical avec sa main gauche et son bâton étendu un peu plus loin par terre se releva de lui-même, et, tenta de rejoindre son proprietaire. L'ennui c'est qu'Ambre se trouvait sur son | |
|
| |
Maître de jeu
| Sujet: Re: Premier combat Mer 18 Juil - 0:58 | |
| Le membre Hyjal Fergal a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Ambre Nafril Admin
| Sujet: Re: Premier combat Mer 18 Juil - 1:11 | |
| Ambre reçu le coup derrière la tête. Elle fut projetée à terre par la violence du coup. Encore sonnée, elle se redressa un peu, encore pliée en deux, les mains appuyées sur ses genoux.
Bien, je crois que je vais devoir me facher si tu continue ...
dit-elle avec un petit sourire amusé, le souffle encore légèrement coupé.
Elle se redressa enfin tout à fait.
En plus, je sais que tu peux être beaucoup moins violent quand tu veux ! ajouta-t-elle son sourire s'étirant en un grand sourire moqueur.
Elle se baissa très vite, attrapa sa canne qui était tombée et virevolta vers Hyjal pour lui assener un coup sur son épaule droite, puis sur son épaule gauche. | |
|
| |
Maître de jeu
| Sujet: Re: Premier combat Mer 18 Juil - 1:11 | |
| Le membre Ambre Nafril a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : | |
|
| |
Hyjal Fergal Admin
| Sujet: Re: Premier combat Mer 18 Juil - 12:53 | |
| Moins violent? Peut-être même tendre, ça m'arrive à mes heures perdues
Répliqua le magicien en riant. Un peu trop longtemps cependant, ce qui permit une fois de plus à Ambre de se jeter sur lui. Rien qu'en pivotant sur lui même il esquiva le premier coup
Hé hé ! Rat...
Grave erreur. Satisfait, il n'évita pas le second, beaucoup plus devastateur.
*Nan pas la gau...*
Echec. Sous la force du coup, il se retrouva projeté quelques mettre plus loin. Son bras gauche pendait dangereusement.
Attaquer un gaucher sur son bras gauche... bien joué
Le bâton qui était dans sa main tomba dans un fracas épouvantable, il le ramassa à l'aide de son bras droit.
*Chasseuse de prime > furtivité > rapidité..> déplacement !*
Son membre manquant, son jeu de jambes encore intact, Hyjal brandit son bâton, et tenta de toucher le genoux droit d'Ambre.
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
Maître de jeu
| Sujet: Re: Premier combat Mer 18 Juil - 12:53 | |
| Le membre Hyjal Fergal a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Ambre Nafril Admin
| Sujet: Re: Premier combat Mer 18 Juil - 15:39 | |
| Oups, j'ai dû m'emporter ...
dit Ambre avec un petit sourire satisfait. Pensant qu'Hyjal serait assez long à s'en remettre, elle baissa sa garde ... ce qui permit au mage de guerre de lui assener un coup puissant sur le genoux droit. Lorsque le bâton toucha son os, elle sentit un léger craquement et une douleur fulgurente. Elle tomba et s'assit un instant au sol.
Je crois bien que tu m'as cassé le genoux !!
Tendant sa jambe blessée, elle prit un morceau de métal qui trainait non loin et se fabriqua une atelle. Sa canne toujours à la main, elle se releva avec habileté en n'utilisant que sa jambe gauche. Ambre se ramassa sur elle même, essayant d'oublier a douleur de sa jambe. Elle ferma ls yeux et se repencha vers son genoux pour se le mordre ; elle s'injecta ainsi un peu de métal dans l'os pour le resouder ... non sans douleur. Elle se remit droite et attrapa fermement sa canne. Heureusement qu'elle s'était déjà entraînée au combat ... Elle fit un bon d en avant, et par un ample mouvement du bras, envoya sa canne frapper la hanche de son compagnon d'arme. | |
|
| |
Maître de jeu
| Sujet: Re: Premier combat Mer 18 Juil - 15:39 | |
| Le membre Ambre Nafril a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Hyjal Fergal Admin
| Sujet: Re: Premier combat Mer 18 Juil - 17:29 | |
| Hmm... Apparement, essayer d'atteindre Ambre au niveau de ses membres est une mauvaise idée. Mais il n'allait pas attaquer au visage quand même. Quoi qu'il en soi, il aurait du réflechir un peu plus vite car il ne resista pas non plus à l'offensive suivante de la chasseuse de prime.
Ok...
Une fois de plus, il usa ses belles bottes à glisser en marche arrière sur quelques mètres. Main droite sur la hanche, il bloqua un instant sa respiration, puis souffla d'un grand coup. Il fit quelques excerices d'assouplissement, en basculant son bassin de droite à gauche, puis se redressa. Il affichait une petite grimace de douleur... Il pouvait encore marcher, mais courir, il n'en était plus question. Il posa son bâton droit devant lui, à la verticale. Sans le toucher, il amorça un coup de poing, puis rabattit sa main plate à quelque centimètres de son artefact. Celui-ci s'éleva, puis piqu en direction d'Ambre. Le mage index pointé en direction de l'arme, le conduisait à distance. dans l'ordre il visait, bras droit, bras gauche... | |
|
| |
Maître de jeu
| Sujet: Re: Premier combat Mer 18 Juil - 17:29 | |
| Le membre Hyjal Fergal a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : | |
|
| |
Ambre Nafril Admin
| Sujet: Re: Premier combat Mer 18 Juil - 17:39 | |
| Ambre allait s'excuser devant le coup qu'elle venait de lui porter, mais se rapela qu'il ne l'avait pas fait lui même. Elle senti dans ses reins des picottements familiers : il allait utiliser la magie... Elle observa le baton arriver droit sur elle. Elle leva sa canne pour se protéger mais malgré qu'elle la fasse tournoyer autour d'elle avec ses deux mains, le baton lui toucha les épaules. Cependant, le coup n'était absolument pas fort. Elle se baissa et ramassa le baton d'Hyjal. Elle leva les yeux et regarda celui-ci avec douceur.
Excuse-moi pour tes blessures ...
Elle lui renvoya le baton, mais se rendit compte trop tard qu'elle l'avait lancé trop fort et qu'il filait droit vers la poitrine du mage, qu'il risquait de frapper de tout son long. | |
|
| |
Maître de jeu
| Sujet: Re: Premier combat Mer 18 Juil - 17:39 | |
|
| |
Hyjal Fergal Admin
| Sujet: Re: Premier combat Mer 18 Juil - 18:34 | |
| (Faudrait mettre les points de vie aussi, dans la feuille de personnage, comme ça au bout d'un moment on perd le combat..)
T'inquiète j'ai même pas mal
Répondit-il en souriant, presque malgré lui, alors que la douleur de sa hanche le titillant un peu. Son épaule, il ne la sentait plus, ça ne le dérangeait pas. Le plus decevant fut que son bâton n'eut pas l'effet souhaité. Nan, il ne fit "qu'effleurer" la peau d'Ambre, sans gros impact. Il allait d'ailleur le rappeler, mais elle le ramassa.
Ah, merci
La chasseuse de prime lui renvoya. Lui regardait sa hanche, essayait de liberer une moitié de flux de magie(avec une seul main) pour appaiser la douleur, lorsqu'il se releva pour intercepter l'arme, il se le prit en plein poitrine. Coup de chance, il avait juste eu le temps de reculer un peu son torse pour ammortir le coup, le bâton tomba à terre. Le mage put se concentrer sur sa hanche et dissipa la douleur. Il ramassa l'objet et l'appliqua sur son épaule. Une lumière bleue s'en dégagea et, après quelques moulinets, son épaule était denouveau opérationnelle.
Bien alors, les mouvements de bases, ç a y est, passons maintenant à la magie. Je m'excuse d'avance, j'espère que tu esquiveras
Dans sa main gauche, une flamme similaire à celle qui l'avait éclairé dans la grotte s'alluma. Elle se compressa puis augmenta son volume de quelque centimètre. Première boule de feu ammorçée. En rabattant son bras gauche contre son épaule droite, il put prendre de l'élan puis lâcha la boule en direction de la tunique d'Ambre. Hyjal savait parfaitement ce qu'il faisait. Un coup normal aurait suffi à brûler quelques vêtements... mais ne serait pas assez fort pour la blesser
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 22:50, édité 2 fois | |
|
| |
Maître de jeu
| Sujet: Re: Premier combat Mer 18 Juil - 18:34 | |
|
| |
Ambre Nafril Admin
| Sujet: Re: Premier combat Ven 20 Juil - 18:13 | |
| Ambre fixa la boule de feu arriver vers elle. Elle eut juste le temps de plonger sur le côté, mais la boule la percuta un peu quand même. Le bas de son manteau s'enflamma un peu, mais elle réussit à éteindre le feu.
Magie ? D'accord.
Ambre réfléchit un instant au sort qu'elle pourrait envoyer. Les balles risquaient d'être mortelles, elle préféra éviter. Soudain, elle eut une idée. Accroupie au sol, elle posa ses deux mains à plat. Elle sentit la terre frémir sous elle. Elle ressentait le métal qui sortait de ses doigts pour filer à toute fitesse vers Hyjal en passant sous terre. A environ un mètre devant celui-ci, une vague de métal sortit du sol et s'éroula vers lui pour le percuter à la façon d'une vague d'eau, aussi fluide mais plus dévatatrice une fois que le métal se solidifiait. | |
|
| |
Maître de jeu
| Sujet: Re: Premier combat Ven 20 Juil - 18:13 | |
|
| |
Hyjal Fergal Admin
| Sujet: Re: Premier combat Ven 20 Juil - 18:32 | |
| Le sol tremblait sous les pieds d'Hyjal, lorsqu'une sorte de vague en sortit, le mage eut le reflexe de bondir en arrière pour l'esquiver. Cependant, il ne fut pas assez rapide et sa jambe se coinça sous la lame de métal. Il fut aussitôt rabattu sur le sol. Lorsqu'il essaya de se dégager, une douleur atroce au niveau du genou, du tibia et du péroné, le fit pousser un cri de rage.
AH NON, M**** ! PAS LA JAMBE !
Un mage est invincible lorsqu'il peut attaquer à distance, surtout un mage de feu, mais au corps à corps, touché par quelque chose, il devient aussi vulnérable qu'une fourmi, son armure étant complétement composée de cuir et de tissu. Malheureusement le choc ne se limita pas au niveau de sa jambe droite. Sa chute entraîna également un heurt au niveau du poitrail et du visage. Il se passa machinalement la main sur les lèvres, essuyant le filet de sang qui s'était libéré de sa gorge. Le mage frappa du poing le sol, puis réussit à se sortir de se piège. Lorsqu'il tenta de se remettre debout, un vilain craquement lui suggéra de rester à terre, mais, il se le refusait. Avec difficulté, malgré la douleur, il se hissa sur son bâton. La fierté l'empêchait d'abandonner si facilement. Ce n'était pas parce qu'il avait une jambe broyée qu'il ne pouvait plus se battre !
*Bien, galère de galère... C'est un vrai hachoir ! ! Je ne sens plus ma jambe. rotule, tibia et peroné de fracturés, mais je crois que la cheville a survécu.*
Une dernière attaque. Damned, Ambre pouvait postuler comme remplaçante d'Hyjal sur le champ de bataille, qu'elle était forte, mais il devait porter un dernier coup. Rien qu'un petit, avant d'abandonner. Le sang qui lui montait à la tête rendait sa vue trouble. Juste une dernière fois, il amorça juste la création d'une boule de feu.
Dernière édition par le Dim 22 Juil - 14:09, édité 4 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier combat | |
| |
|
| |
| Premier combat | |
|