| le coin des fêtards | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurana Lycamp
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : dans un endroit frais^^ Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: le coin des fêtards Dim 20 Mai - 19:34 | |
| Dans un coin au fond du bar, Laurana et ses amis riaient et buvaient. Ils venaient de voler un diadème d'une valeur inestimable à une famille noble et réputée. Ils parlaient déjà du prochain objet qu'ils pourraient voler. Laurana se disait au fond d'elle :
"Alors Ambre, tu ne pensais pas que nous oserions aller jusque là n'est-ce pas ? Tu n'aurais jamais du t'attaquer à ma famille". | |
|
| |
Ambre Nafril Admin
| Sujet: Re: le coin des fêtards Dim 20 Mai - 19:43 | |
| Ambre entra dans le bar. Elle revenait du commissariat où elle avait empoché sa prime contre la remise d'un tueur en série qui sévissait dans la région. Mais autre chose l'amenait dans cette ville. Elle avait entendu parler d'un vol qui venait d'être commis, et elle savait très bien qui en était le comenditaire... Elle alla s'asseoir au bar et commenda un alcool fort. Ce faisant, elle remarqua une bande de fêtards non loin et cru reconnaitre le mot "vol" dans leur conversation. Elle s'approcha et se retrouva nez à nez avec ... Laurana Lycamp en personne ! Elle eut un sourire narquois
Tient, comme le hasard fait bien les choses ... On s'autorise une petite pause avant le prochain casse ? La leçon que j'ai donné à ton frère et l'enfermement des autres ne t'a-t-il pas suffit ? | |
|
| |
Laurana Lycamp
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : dans un endroit frais^^ Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: le coin des fêtards Dim 20 Mai - 20:24 | |
| Laurana leva les yeux au ciel et murmura :
Oh non pas elle... Une si belle journée gâchée en un instant.
Puis elle se tourna vers la chasseuse de primes avec un sourire radieux et dit d'un ton sarcastique :
Ambre ! Quelle bonne surprise ! Je suis contente de te voir ! Si si je t'assure ! Alors, comment vont les affaires ? Combien de personnes as-tu tuées récemment ? | |
|
| |
Ambre Nafril Admin
| Sujet: Re: le coin des fêtards Dim 20 Mai - 20:48 | |
| Ambre renversa sa tête en arrière et vida son verre d'un seul coup. Elle la fixa dans les yeux, tout sourire disparut. Elle ne supportait pas qu'on insinue qu'elle tue pour le plaisir.
Je ne sais pas, ma chère Laurana. Vois-tu, je ne compte pas le nombre de mes victimes. Mais je sais qu'il y en a de moins en moins, car bon nombre ont compris ce qui les attendais s'il leur venait à l'idée de ne pas se laisser faire. Ceux-là ont donc une certaine intelligence, ce qui semble faire défaut à d'autres.
Ajouta-t-elle en lui lançant un regard bien appuyé. | |
|
| |
Laurana Lycamp
| Sujet: Re: le coin des fêtards Lun 21 Mai - 19:17 | |
| Laurana comprit très bien où Ambre voulait en venir. La chasseuse de primes faisait référence à elle et à son frère. Laurana se leva brutalement et sourit à ses amis, qui étaient plutôt énervés par les paroles d'Ambre Nafril. Elle déposa une bourse sur la table en disant :
Aujourd'hui c'est moi qui offre ! Vous avez bien bossé.
Elle récupéra sa sacoche contenant le diadème. Elle se dirigea vers la sortie et au moment où elle passa devant Ambre elle lui chuchota ces mots à l'oreille :
Pour ta gouverne chasseuse de primes, je sais que mon frère préférait mourir plutôt que d'être enfermé comme un chien... et sache que c'est aussi mon cas... Je ne me laisserais pas arrêter si facilement.
Elle quitta le bar en adressant un signe de main au barman qui le lui rendit. Elle s'arrêta devant la porte et se tourna vers Ambre :
Juste un truc... pour quand tu voudras me tuer, aiguise tes canines car j'ai la peau dure !
Elle sortit le sourire aux lèvres. | |
|
| |
Séléna Varène
| Sujet: Re: le coin des fêtards Lun 21 Mai - 21:09 | |
| Séléna les regardait d'un air amusé. *Enfin un peu de distraction dans cette ville ! J'aurais dû m'approcher avant...Ahlala, c'est beau l'amitié...*
-Hep ! Une autre s'il vous plait | |
|
| |
Ambre Nafril Admin
| Sujet: Re: le coin des fêtards Lun 21 Mai - 21:29 | |
| Ambre essayait de rester calme. Ce n'était ni le moment ni l'endroit pour s'énerver. Elle suivit du regard Laurana lorsqu'elle quitta le bar.
*Tu ne l'emporteras pas au paradis ... Et ne t'en fait pas, mes canines seront toujours là pour accueillir ta chère peau.*
Elle se tourna vers les partenaires de la voleuse qui la fixaient avec des yeux ronds. Elle leur fit un sourire glacial qui dévoila ses canines. Au bout des deux dents supérieures parfaitement aiguisées, elle fit perler deux fines gouttes de métal. Aussitôt, la troupe se leva précipitament en laissant sur la table plusieurs pièces pour payer leurs consommations. Ils quittèrent le bar dans un grand fracas, tous essayant de passer la porte le premier. Se retournant, Ambre vit une jeune Elfe acoudée au bar et qui l'observait avec une lueur d'amusement dans son regard ... très étrange d'ailleur. Elle vint s'asseoir près d'elle et rendit son verre au barman.
Tu es nouvelle ici ?
demanda-t-elle à la jeune femme. | |
|
| |
Séléna Varène
| Sujet: Re: le coin des fêtards Mar 22 Mai - 20:27 | |
| Séléna fut suprise qu'elle se mette a lui parler. Personne, depuis qu'elle était arrivée, ne lui avait adressé la parole.
-Oui, cela doit faire deux jours que je suis ici. Je voyage un peu partout...Ho excuse moi, moi c'est Séléna Varène, Elfe de Nuit. Désolé mais je dois m'en aller ; j'espère qu'on se reverra !
Sélé se leva et s'en alla du bar. | |
|
| |
Ambre Nafril Admin
| Sujet: Re: le coin des fêtards Mer 23 Mai - 14:52 | |
| Ambre regarda surprise la jeune Elfe quitter le bar.
*Bon eh bien je n'ai plus rien à faire ici ... J'ai besoin de prendre l'air en plus. Allez, un bon bol d'air en montagne ! *
Elle régla sa note et sortit. Elle loua un voliflor (sorte de grand oiseaux multicolor qui sert de transport de longue distance) et s'envola. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le coin des fêtards | |
| |
|
| |
| le coin des fêtards | |
|