The Magicworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magicworld

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Petite promenade

3 participants
AuteurMessage
Hyjal Fergal
Admin
Hyjal Fergal

Petite promenade Empty
MessageSujet: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:48

Hyjal venait de se lever. Il devait être 9 heures du matin, et, après un bon petit déjeuner composé de croissants, baguettes et autres pâtisseries, le jeune magicien s'habilla, empoigna son bâton et décida d'aller se promener. Le soleil, qui s'était levé 3 heures plus tôt, rayonnait déjà sur la contrée, apportant avec ses rayons une douce chaleur, non paisante, réchauffant un peu l'atmosphère.

Ahhh... ce qu'on est bien !

Avant de sortir de chez lui, il emporta de quoi ce nourrir au cas où il aurait un petit creux, son excursion durerait sûrement jusqu'à la tombée de la nuit. Sandwishes, eau, gateaux, le baluchon du jeune homme était prêt, il pouvait enfin quitter le logis familial. Et le voilà parti pour une bonne balade. Sur le chemin, il s'amusait, à l'aide des flux arcaniques de son bâton, à synthétiser de petites créatures magiques, telles que des fées, lutin, qui disparaissaient après un petit temps. Il aurait pu appelerun phoenix pour accelerer le rythme de sa randonné, mais, il aimait tellement la marche à pied, et l'air était si calme, qu'il aurait été un crime de presser le pas. Pendant de longues heures il marchait donc, jusqu'à midi environ, quand il s'arrêta pour pique-niquer. Affamé, il mordit à pleine dents dans son sandwish avant de s'attaquer au gateau préparé par l'exellente pâtissière qu'était Aliyah, sa mère. Peu de temps après, il décréta que voler lui ferait tout de même un peu de bien, et que ceci favoriserait sa digestion. Faisant appel à la magie arcano-adrente, son bâton se mit à scintiller, une aura de lumière se dessinait autour de la droite silhouette de son scpetre. Il le porta au niveau de sa poitrine, bras tendu, puis murmura d'une voix à peine audible une formule magique

Arcanis Spiritus, Flammae Phoenixia

Aussitôt, un cri perçant s'élèva dans le ciel et une magnifique créature ailée enflammée piqua en direction du magicien. Bien qu'elle soit en feu, elle ne brûlait absolument pas, permettant au jeune mage de la chevaucher. Elle le portait au vent, et, pendant quelque heure, le phoenix planait gracieusement au dessus des plaine, jusqu'à atteindre les montagnes. A ce moment là, Arsan remarqua une petite grotte. Très curieux, il fit descendre l'animal pour le poser, annula ensuite l'invocation, puis entra dans la mystérieuse caverne...

(Hop, le décor est posé ^^)

Dernière édition par le Lun 11 Juin - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Nafril
Admin
Ambre Nafril

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:57

Ambre aterrit en douceur dans une petite clairière. Elle attacha son voliflor à un arbre et s'enfonça un peu dans la forêt. Soudain, un éclair jaune orangé traversa le ciel et sembla se poser un peu plus loin. Elle tenta de le rejoindre et elle arriva devant une paroi de granit dans laquelle était creusée un roche. Aucune trace de la mystérieuse lumière. Elle décida d'explorer la grotte.
En entrant, elle prit une petite bille de métal dans sa poche et la rendit incandesçante pour s'éclairer. Mais voyant une lueur un peu plus loin, elle l'éteignit et s'approcha en douceur. Un homme habillé d'une grnade robe de mage était assis par terre un boule de feu dans la main.
https://themagicworld.aforumfree.com
Hyjal Fergal
Admin
Hyjal Fergal

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:03

Hyjal s'était penché pour observer le sol de la grotte. Eclairé de sa boule de feu il pouvait regarder les nombreux stalagmites et faire attention à ne pas s'entailler dessus. Il tenait beaucoup à ses nouvelles bottes, car il avait constaté leur efficacité pour la marche à pied : Il ne sentait aucune ampoule alors qu'il avait du trotter pendant cinq, voir six heures. Fier de son travail, il les osculta, les nettoya un petit coup avant de se relever. Courageusement, bras tendu en avant, paré à lâcher sa boule, ou tout simplement y voir clair, il continuait d'avancer. Ce qu'il ne constata pas tout de suite, c'est qu'une autre ombre que la sienne s'était dessinée sur une des parois de la caverne. Alors, sans se soucier qu'il était suivi, il marchait. Soudainement, Un long frisson engourdit le corps du jeune mage: son aura magique se mit à sintiller, le recouvrant d'une lueur dorée, ressentant une autre force spirituelle que la sienne. Le premier reflèxe d'Hyjal fut de courir tout droit, mais le jeune homme fut déçu de n'apercevoir qu'une multitude de pierres précieuses.

Oh non, j'espérais trouver quelqu'un dans cette grotte

Son voeu fut exaucé, car, lorsqu'il regardait un saphir après l'avoir ramassé, il constata, grâce au reflet qu'une silhouette de femme se tenait derrière lui. L'éclairage doré du mage s'embrasa de plus belle, prenant maintenant des teintes jaune rouge orange feu simultanément... Le bras toujours en avant, il se retourna puis dit d'une voix claire

Y a quelqu'un? Montrez vous !
Ambre Nafril
Admin
Ambre Nafril

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:26

Ambre regarda l'aura du jeune homme qui se trouvait en face d'elle devenir de plus en plus grande

*c'est un mage* devina-t-elle

Comme il le lui disait, elle s'avança dans la lumière tout en restant tout de même sur ses gardes. Elle gardait la petite bille en métal dans le fond de sa main.

Bonjour, je m'appelle Ambre Nafril, magicienne de métal et chasseuse de prime de sa profession.

se présenta-t-elle selon le code du royaume
Hyjal Fergal
Admin
Hyjal Fergal

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:46

Hyjal rabaissa lentement son bras s'appercevant qu'il s'agissait d'une jeune femme et non d'un vulgaire brigand qui s'attaquerait aux pierres arcaniques de cette grotte. Oui, car lorsqu'il les observait, le jeune mage sentait une énergie s'échapper des ces rubis et saphirs. Ses années d'études lui ayant appris à desceller n'importe quelle trace de magie, il ne pouvait pas se tromper. Calmement, il essaya de concentrer son aura pour l'affaiblir un tantinet, même complètement. Ne pensant pas être en danger, il la fit dispraître puis arbora un grand sourire. Bêtement, il tendit sa main gauche pour serrer celle de la jeune femme, mais se rendit compte de son erreur, puis tendit la droite, évitant ainsi de brûler la demoiselle. A son tour, il se présenta

Bonjour, je suis Hyjal Fergal, magicien de guerre ardent, et je travail dans le tissu, je suis tailleur, couturier.

En disant cela, le magicien se rendit compte qu'après avoir prononcé "de guerre ardent", les mots "tailleur" et "couturier" faisaient un peu tâche dans son curiculum vitae. Comme quoi, on peut trouver de tout dans se royaume. Hyjal serra donc la main d'Ambre avant de lui demander d'un air très interessé

Chasseuse de prime? C'est un métier interessant j'imagine !

Très rêveur, d'un imagination débordante, il imaginait la magicienne dans de grande courses poursuites en montagne, jetant des coulées de plomb pendant que le voleur ou simple criminel serait en train de fuir en courant, appelant sa mère au secours, complétement appeuré...
Ambre Nafril
Admin
Ambre Nafril

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:57

Ambre eut un mouvement de recul lorsque le jeune homme lui tendit sa main gauche. Se rendent compte de son erreur, il lui tendit l'autre main qu'elle serra avec un grad sourire. Il lui inspirait confiance, et son instinct ne la trompait que très rarement.

Oui, c'est un métier intéressant. Pas de tout repos, certe ; mais très bon pour dépenser de l'énergie ! J'ai actuellement une cible en vue. Une voleuse hors paire. Dans cette famille, ils sont tous voleurs de père en fils et aucun n'y échappe. Faites attention à vous si vous aller à Katryll, elle y est en ce moment ... Et vous ? Comment ce fait-il qu'un mage ardent, de guerre qui plus est, soit devenu tailleur ?

se rendent compte de l'impolitesse de sa question, elle tenta de se rattraper

Excusez-moi, je ne voulais pas dire ça bien sûr ... Je voulais dire que c'est assez étrange ...

Elle lui sourit, gênée
Hyjal Fergal
Admin
Hyjal Fergal

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:05

Un CV bien déplaisant. Mais le mage l'assumait complétement, il était fier de son travail, et l'executait avec amour et passion. Fièrement donc, il montra chacune des parties de son équipement. Robe, bottes, cape...En écartant un peu les pans de la longue robe, il laissa paraitre son gilet. Cependant il ne se permit pas de la lever pour lui montrer son pantalon, jugeant qu'il était impoli de presque se deshabiller devant une jeune femme

Comment suis-je devenu tailleur couturier? Et bien je ne fais pas confiance aux marchands à la sauvette qui traînent alors, j'ai travaillé moi même ma propre tenue, j'utilise un tissu spécial qui leur rend quelques vertus magiques. Alors, excusez moi si je me vente, mais, m'appercevant que je me débrouillais pas mal dans le domaine, je me suis dit que je pourrais en faire ma profession et ainsi rendre service à ceux qui en ont besoin.

Hyjal s'apperçu de la gène de la jeune femme, ce qui engedra chez lui un léger piquottement au nivau des joues.

*Il faut qu'elle croit que c'est mon aura.. j'ai l'air de quoi après*

Afin d'éviter tout soupçon, il lui dit en souriant

Ne soyez pas gênée de poser cete question, vous n'êtes pas la première, ça étonne toujours qu'un "mage de bataille" finisse couturier. Et merci pour l'information sur la voleuse
Ambre Nafril
Admin
Ambre Nafril

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:29

Ambre se détendit. Ce mage avait l'air franchement sympa et en plus, il semblait etre d'à peu près son age. Elle remarqua, malgré la faible luminosité de l'endroit, que ses joues avaient légèrement rosies

*eh bien comme ça, je ne suis plus la seule à etre gênée*

Elle observa ses vêtements. C'est vrai qu'ils semblaient d'une très bonne qualité, et elle sentait la magie s'en dégager.

Vous semblez en effet très doué dans la matière ! Je m'excuse pour mon acoutrement qui peut vous parraîre grossier par rapport au votre !

ajouta-t-elle en ayant un petit rire.

Pourrions nous continuer cette discution à l'exterieur, si ça ne vous dérange pas ? Parce que discuter dans l'obscurité n'est pas vraiment agréable à mon goût ...
Abby

Abby

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:26

La jeune nymphe marchait depuis des heures, la tête remplie de questions et les pieds d'ampoules. Elle n'avait qu'une idée en tête, pouvoir poser ces miliers de questions qu'elle se posait. Soudain, elle vit deux silhouettes sortir de ce qui ressemblait à une grotte.

* Enfin du monde! Je vais enfin pouvoir parler à des gens qui connaissent le monde!*

Elle se mit à courir en s'agitant dans tous les sens pour attirer l'attention de ces étrangers.

Heho! Les gens! Si vous saviez comme je suis contente de vous voir. Moi c'est Abby mais tout le monde m'appelle Nénuphar. Oh euh je suis désolé, j'ai du vous couper dans votre discussion. Je suis vraiment désolé mais je suis tellement ravie de connaitre enfin le monde des humains, vous n'imaginez pas. Enfn, je suis quand même triste de quitter ma famille et mes proches mais le monde le vrai monde. Oups, je suis désolée, je suis vraiment trop pipelette

Sur ce, elle se tut, essayant de retenir le flot de paroles qui se bousculait dans sa tête.
Ambre Nafril
Admin
Ambre Nafril

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:30

Ambre et Hyjal sortaient de la grotte lorsqu'elle apperçut une jeune personne courrir vers eux en agitant les bras. Il s'agissait d'une Nymphe.Celle-ci leur déversa un flot de paroles ininterrompu sans même reprendre son souffle.

Bonjour Abby. Moi je m'appelle Ambre Nafril.Je suis magicienne de métal et chasseuse de primes. je ne suis donc pas une humaine !

ajouta-t-elle en souriant.

que fais-tu par ici exactement ?
Hyjal Fergal
Admin
Hyjal Fergal

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:03

Hyjal continuait de suivre Ambre, puis rit à sa remarque sur sa propre tenue. Il baissa donc son bras pour pouvoir l'observer vite fait puis , après un brève analyse, il lui dit

Je trouve que votre tenue va parfaitement avec votre style de travail. Elle à l'air solide, robuste. Si jamais vous l'abîmez, n'hesitez pasà ma demander; je pourrais réparer les dégats, où vous en aire une autre. Et gratuitement, vous m'avez l'air bien sympatique !

Il lui sourit puis, tout deux, ils sortir de la grotte. Tranquillement, il continuaient de parler lorsqu'une jeune personne arriva en courant. Le jeune mage essaya de se souvenir de ses coiurs puis tira la conclusion suivante : Il s'agissait d'une nymphe. Leur discution fut interrompue lorsque la créature forestière se mit à parler, parler... Ambre profita d'ailleurs d'une vourte pause pour en placer sa présentation. Hyjal en fit de même avant qu'Abby ne poursuive

Salut ! Moi c'est Hyjal Fergal, magicien de guerre ardent... tailleur couturier

Un détail fit tilter le garçon cependant... Une nymphe ici, si loin de la forêt? Il comprit lorsqu'elle explica qu'elle s'était séparée de sa famille, donc de son élément naturel. D'un air intrigué il lui demanda

Donc, tu es perdue?
Abby

Abby

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:29

A la question de Hyjal, Abby baissa soigneusement la tête avant de répondre sur un ton un peu moins enjoué :
Euh... enfin...pas vraiment...j'ai été... comment dire...euh... bannie. Maisc'est pas vraiement de ma faute, je suis un peu maladroite. Enfin beaucoup beaucoup maladroite.
Elle avait toujours la tête baissée et se triturait les mains parce qu'elle n'aimait pas particulièrement parler de ce petit défaut. Et comme pour appuyer ses dires, celle-ci se prit les pieds dans une racine et finit la tête la première dans la poussière
Hyjal Fergal
Admin
Hyjal Fergal

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:01

Hyjal écoutait de nouveau la petite nymphe s'expliquer. La situation devint claire aux yeux du magicien. Seulement, il percevait également la gêne engendrée par cette explication, mais, lorsqu'il allait lui demander aimablement de s'arrêter, pour lui éviter de lui affliger plus longtemps ce calvaire, elle tomba grossièrement, le faisant sursauter. En souriant, il tendit les bras, l'aida à se relever puis lui répondit

Je comprends mieux maintenant, vous me faites penser à une veille amie... Morte maintenant, mais toute autant maladroite que vous
Le souvenir de Délia déclencha un pincement au coeur du jeune homme. Il tenait son bâton plus fermement, faisant glisser dessus son pouce...

*Délia....Tael ! !*

Mais comme pour reprendre un air normal, il sourit de nouveau

Et donc, vous cherchez quelque chose en particulier?
Ambre Nafril
Admin
Ambre Nafril

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:10

Ambre regardait avec curiosité la petite nymphe. Son regard s'assombrit lorsque cette dernière expliqua qu'elle avait été bannie. Le fait d'être maladroit n'est pas une cause assez juste pour bannir une personne ! Ils l'avaient abandonnée ... Cependant, elle ne put s'empêcher d'étouffer un petit rire lorsque Abby tomba le nez dans la poussière. Un rire vite disparu quand elle remarqua que l'air enjoué de Hyjal avait disparu au moment où il avait parlé d'une "vieille amie".

Si tu as besoin de quelqu'un, tu peux rester avec moi si tu veux !

proposa-t-elle à la nymphe qui s'était relevée avec l'aide du mage. Elle n'avait pu s'en empêcher. Elle ne pouvait la laisser seule, comme elle l'avait été auparavent.
Hyjal Fergal
Admin
Hyjal Fergal

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:57

Si jamais vous avez bes...

Hyjal allait proposer à Abby de le suivre mais Ambre avait pris les devant et avait demandé avant que le jeune mage ne puisse finir sa phrase. Il ne lui en voulu pas, après tout, il voyagait souvent seul et étant très étoudri, il l'aurait sûrement perdu sans s'en appercevoir. Elle aurait donc couru un grand risque. Il esquissa un petit sourire puis ajouta

J'ai été trop lent, c'est gentil de vous proposer Ambre

Cettes, il était solitaire, mais s'il avait pu se trouver un compagnon, il aurait été enjoué. Hyjal se retrouverait donc avec son phénix et pour seul ami, un bâton possédé par l'esprit d'une défeunte...
Ambre Nafril
Admin
Ambre Nafril

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:49

Ambre remarqua l'ombre qui passa dans le regard de Hyjal lorsqu'elle le devança pour proposer à Abby de la suivre. C'est vrai qu'il avait l'air d'un solitaire, mais il semblait que cette idée ne lui plaisait pas tant que ça ... Elle prit son temps pour l'observer. Son regard semblait cacher une blessure profonde, qu'il camouflait parfaitement derrière son air habituellement enjoué. Et elle se doutait d'à quel point cette blessure devait être douloureuse, car elle vivait la même chose avec son passé ...

Vous pouvez nous accompagner si vous voulez, lui dit-elle doucement. Vous serez le bienvenu.

Elle fit un grand sourire aux deux jeunes gens.

Je dois me rendre au commissariat d'un village pas loin de la capitale, pour me mettre au courant des cibles récentes. Je passerais d'abord par la taverne, parce que celle-ci je la trouve super sympa. Il y a toujours une bonne ambiance !

et, devenant plus sérieuse :

Une jeune nymphe et un mage de feu ne seront pas de trop dans mon équipe ... Une dernière chose : je refuse de vouvoyer mes amis !
Hyjal Fergal
Admin
Hyjal Fergal

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:49

La déception, l'étrange sentiment de solitude, d'être abandonné laissèrent place à une petite lueur d'enthousiasme. L'étrange bâton d'Hyjal scintilla vivement, comme pour inciter son possesseur à accepter l'offre. Suivant l'instinct féminin de son artefact(et oui il ne faut pas oublier que mon bâton est une fille XD), le mage esquissa un léger sourire. il releva la tête puis répondit sur un ton très enjoué:

C'est...C'est vrai? Merci beaucoup !

Puis fut mentionné un petit séjour à la taverne non loin de la capitale. Il n'y était pas encore allé, mais d'après ce qu'on lui avait dit, l'établissement était tout à fait correct. Cependant, il ne fallait pas trop qu'il force sur l'alcool. A vrai dire, il n'avait jamais eu l'occasion de boire.

A la taverne? Euh moi je vous suis..euh te suis..

*Respire... elle ne va pas te manger quand même*

Calmement, Hyjal desserra l'étreinte de son bâton pour arborer un grand sourire
Ambre Nafril
Admin
Ambre Nafril

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:11

La jeune mage sourit devant l'air rayonnant de son compatriote. Apparemment, elle avait fait le bon choix en l'invitant. Mais elle perçut aussi une gêne de sa part ...

Quelque chose ne va pas ?

Ambre remarqua que l'étrange baton d'Hyjal scintillait vivement. Lorsqu'enfin le mage se détendit, il lui adressa un grand sourire. Elle le lui rendit et, avec un clin d'oeil, ajouta :

Ce n'est pas moi qui te fait cet effet là j'espère ... Quoi que j'en serais flattée ! Réussir à perturber un mage de guerre, ce n'est pas tous les jours que ça arrive !

Elle éclata d'un rire cristallin.

On y va ?
Hyjal Fergal
Admin
Hyjal Fergal

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:15

Libéré de son obscession à jne pas déranger ou tout simplement à ne pas s'imposer, Hyjal répondit en souriant à Ambre qui paraissait inquiète

Si si, tout va bien, pas de problème

Il ye eut un blanc cependant, suivi d'une stupefaxion du mage de guerre ardent lorsque la magicienne lui demanda sur un ton rieur si ça n'était pas elle qui avait engendré cette gène passagère. D'un certaint point de vue...

*- C'est vrai qu'elle est gentille, et toute mimi.. euh jolie !
- Neuneu, vous ne vous connaissez même pas, ne joues pas avec ça ou tu vas passer pour un naze*

Alors, perdu entre lui et lui, ne sachant pas trop quoi penser, Hyjal répondit en bredouillant:

Euh, peut être... Je ne sais pas... Eventuellement...Oui... nan ! Euh si ... Euh je ne sais pas

Frisonnant, mort de honte, il rit tout de même lorsqu'elle fit remarquer que pour déranger un mage de guerre, il fallait en mettre une sacrée couche.. Mais il n'avait jamais été doué avec les femmes... Alors il répondit en baissant la tête, le teint rouge pivoine

Euh oui... allons-y
Ambre Nafril
Admin
Ambre Nafril

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:20

Ambre rit de nouveau devant le trouble d'Hyjal. Puis, reprenant son sérieux :

Par contre, je suis désolée mais je n'ai qu'un seul voliflor. Si aucun de vous deux n'a un autre moyen de transport, nous devrons y aller à pied ...

Et elle n'était pas du tout enchantée par cette idée. Elle savait que plus le temps passait, plus elle aurait de mal à coincer ses cibles. Quant à Laurana, elle prendrait son temps avec elle ...
Repenser à elle fit monter une boufée de colère en elle-même. Elle n'avais pas supporté la façon dont elle avait insinué qu'elle tuait par le plaisir. Il ne fallait pas qu'elle s'énerve ... Pas devant ses nouveaux amis... Son visage se durcit et elle sentit le métal dans ses veines comme s'il était entré en fusion. Elle inspira un grand coup l'air frais environnant pour s'apaiser. Sa colère repartait.

*Il faut vraiment que je fasse attention...*
Hyjal Fergal
Admin
Hyjal Fergal

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:03

Une violente onde magique(oui une petite dramatisation), s'était emparé de la grotte, de la clairière, et du versant complet de la montagne sur laquelle elle se trouvait. Un mage de feu n'as pas beaucoup de capacitép our percevoir ce qui est magique autour de lui, mais armé d'un bâton à l'esprit arcanique, il était assez facile de localiser la source de cette émanation de colère. Hyjal regarda tout d'abord derrière lui, puis à gauche, avant de détourner son regard vers Ambre. Sans explicatio, elle s'était tout bonnement mise en colère. Certes, il n'était pas superman, mais essayer de contrôler un flut devastateur de magie par une onde magique bénéfique appaisante était dans le domaine du possible. Il allait d'ailleur entamer le processus interne de l'Incantation Silencieuse mais la magicienne se calma d'elle même. Ne voulant pas le froisser d'avantage, il préféra revenir sur le sujet précédent, à savoir le nombre de monture disponibles.

Euh moi j'ai...

Commença Hyjal en souriant, avant de se concentrer. Il apposa son bâton horizontalement au niveaude son visage puis murmure l'incantation necesasire à l'invocation de sa créature ailée.

Arcanis Spiritus, Flammae Phoenixia !

Aussitôt la formule prononcée, Une vague de chaleur se dégagea du bâton, suivit d'un grand cri venant du ciel. Les nuages se fendirent et un magnifique oiseau de feu piqua vers le sol. Il se posa juste à droite d'Hyjal, puis s'agenouilla pour que le mage puisse monter dessus. Il ne le fit pas attendre et le chevaucha. Le phoenix se redressa et patienta, le temps que son maître lui donne l'ordre de décoller

...Ca. C'est assez spacieux comme bestiole un pohénix, je peux vous prendre toute les deux et renvoyer le Volifor chez son maître. Comme ça on ne se perd pas de vue.
Ambre Nafril
Admin
Ambre Nafril

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:04

Ambre était totalement époustouflée par le phénix. L'oiseau était vraiment magnifique et impressionant.
Elle admirait l'animal quand Hyjal lui proposa de l'emmener elle et Abby. Ambre accepta volontiers de monter sur le phénix. Elle s'assit juste derrière le mage de feu.

Le jeune homme semblait s'être aperçu du trouble de la chasseuse de primes lorsqu'elle avait pensé à Laurana. Quand elle fut assise, elle s'excusa :

Désolée, je me suis laissée emportée... J'ai pensé à une vieille connaissance qui me laisse un souvenir amer à chaque fois que je la rencontre...
Hyjal Fergal
Admin
Hyjal Fergal

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:12

Une vieille connaissance qui laisse un souvenir amer...

Hyjal n'eut d'autre reflexe que de penser immédiatement à Tael. Le meurtrier, l'assassin de sa meilleure amie, l'homme qu'il devait abattre de sang froid pour pouvoir dormir en paix, vivre en paix, dans la joie et la bonne humeur. Le phénix sentit la frustration de son maitre et battit des ses ailes d'impatience, ramenant Hyjal à la réalité

...Je connais ça aussi

Il jeta un bref regard au Volifor qui était resté à terre, la mine triste d'abandonner sa cavalière. Abby monta à son tour, et le mage de feu saluer la créature terrestre

Rentre chez toi mon joli, tu y seras mieux !

Il attendit que la bestiole s'en aille avant de chuchoter à l'oreille de son oiseau

Vas y mon beau, direction la taverne !

Evidement, il y avait beaucoup de tavernes dans son vaste monde, mais la compréhension régnait entre l'homme et la bête, que la créature décolla en direction de la capitale, afin d'y emmener ses trois passagers...

(Qui ouvre là où on va?)
Ambre Nafril
Admin
Ambre Nafril

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:41

Ambre sentit le vent lui giffler le visage au moment du décolage, ainsi que la chaleur agréable du phoenix.

Youhou ! C'est parti !

[direction la taverne du village ! j'ouvre !]
Contenu sponsorisé

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitime

Petite promenade
Page 1 sur 1