The Magicworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magicworld

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

petite ballade

3 participants
AuteurMessage
Séléna Varène

Séléna Varène

petite ballade Empty
MessageSujet: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:37

Après avoir quitté le bar, Séléna se dirrigea vers un jardin publique. Elle se ballada autour des fontaines et des mares. Elle décidit de s'assoir sur un banc pour se reposer.
*N'empeche, qu'est ce que je fais là, je n'ai rien à faire dans cette ville. Mais bon, de toute façon je n'ai nul part où aller ; Katryll est la première ville dans laquelle quelqu'un m'adresse la parole.*

Plongée dans ces pensées, elle ne vit pas qu'une personne s'aprochait d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Laurana Lycamp

Laurana Lycamp

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:58

Salut !

Laurana s'était approchée de la jeune elfe et après l'avoir saluée, elle s'assit à côté d'elle et se tourna en sa direction :

Ce n'était pas toi qui était au bar tout à l'heure ?
Séléna Varène

Séléna Varène

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:20

Séléna sursota à l'arrivée de Laurana :

-Oh, oui c'était moi.... je vous est regardez un bout de temps toi et Ambre. D'ailleur je lui est parlée un instant. Moi c'est Séléna Varène, tu peut m'appeller Sélé. Et toi ?
dit-elle d'un ton chalereux.

Decidement, les habitants de cette ville sont très accueillants !
Laurana Lycamp

Laurana Lycamp

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:47

Je m'appelle Laurana Lycamp et je suis une magicienne de glace.
Ainsi donc tu as parlé à Ambre... Tu as pu remarquer que nous ne nous entendons pas vraiment !

Laurana s'arrêta un instant et regarda autour d'elle. Elle reprit en parlant un peu moins fort.

J'ai cru comprendre que tu étais nouvelle ici. Si jamais tu as besoin de t'amuser un peu et de gagner un peu d'argent en même temps... n'hésite pas à me le faire savoir : je suis voleuse professionnelle et je recrute !

Laurana ajouta ces derniers mots d'un air amusé.
Séléna Varène

Séléna Varène

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:52

Séléna la regarda, étonnée :

-Oh, tu sais, je suis nouvelle mais je n'ai pas forcément besoin d'argent ! Mais bon, ton ofre m'interesse... Je suis d'accord ! J'ai toujours adroré les voleurs mais penser à en devenir un... jamais.

Elle regarda le sol, penseuse.
Nashima

Nashima

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:08

(je peux venir? Si je m'incruste un peu trop dites le ^^)

Nashima venait d'arriver dans la ville et ne savait pas du tout où aller. Elle était allée vers les jardins car l'endroit était plutôt calme. La chimère se balladait donc, toujours son air joyeux et son sourire sur le visage quand il lui sembla entendre des voix. Elle se tourna dans leur direction et apperçut deux jeunes filles en train de discuter.

*Cool y a du monde dans la coin, je vais les embêter un peu...*

Discrètement, Nashima se glissa jusqu'au niveau des deux filles. Soudain, une petite lueur verte attira son attention. Une fille portait une pierre verte comme pendentif. D'un geste rapide, la chimère le prit et grimpa dans l'arbre le plus proche.

[Si ça vous conviens pas je vais ailleurs ^^]
http://chatalors.clicboadrd.com
Séléna Varène

Séléna Varène

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:46

Séléna sauta du banc et courra vers l'abre où c'était agripée Nashima :

-Hé ! ça va pas toi ! Je ne connais pas !

Elle lui pris des mains son médaillon et retourna s'assoir à côté de Laurana.

-Tu as déjà vu ce médaillon ?
Laurana Lycamp

Laurana Lycamp

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:25

Laurana fut contente de la réponse de Séléna. Une nouvelle recrue était toujours une bonne chose, d'autant plus qu'elle ne s'intéressait pas qu'à l'argent.

Mais soudain, une jeune chimère s'empara du médaillon que la voleuse n'avait pas manqué d'apercevoir autour du cou de Séléna. Laurana fut d'ailleurs surpruise par la rapidité de cette voleuse.

*Je n'aurais pas fait mieux*, pensa-t-elle.

Ce pendentif devait avoir une grande valeur aux yeux de Séléna car cette dernière fut très rapide à le récupérer, l'air soucieuse. Elle revint ensuite à côté de Laurana et lui demanda si elle connaissait ce médaillon.

Non, c'est la première fois que je le vois. Mais mon petit doigt de voleuse me dit que le pendentif a une grande valeur. Je me trompe ?
Nashima

Nashima

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:23

Nashima était en train d'observer ce médaillon sous tous les angles quand sa propriétaire lui arracha des mains. Surprise de voir quelqu'un d'aussi rapide qu'elle, la chimère ne réagit pas tout de suite. Elle sauta à terre et vint près des deux jeunes filles.

Salut! Dit il est trop joli ton pendentif! Tu l'as eu où!!

Elle avait dit tout ça d'un seul trait, avec son air joyeux, comme si rien ne s'était passé.
Séléna Varène

Séléna Varène

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:00

Séléna la regarda étonnement :

-Je l'ai eu où ? et bien.... elle hésita avant de répondre : héritage de famille....

Elle bessa la tête, pensive...

*Je n'aurais pas dû le dire !*

Sélé repris ses esprits :

-Et toi, qui es-tu ?
Nashima

Nashima

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:41

Nashima sourit. Elle comprenait pourquoi la fille le lui avait reprit aussi vite. Héritage ou souvenir, peu importe, c'est très important. Toujours son sourire aux lèvres, la chimère répondit :

Moi? Je m'appelle Nashima! Et toi?

Elle était toute contente d'avoir trouvé quelqu'un pour jouer avec elle. Bien que ces deux filles ne semblaient pas du tout d'humeur à s'amuser.
Séléna Varène

Séléna Varène

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:20

Séléna sentit que Nashima avait un fond simpatique :

-Escuse moi, j'ai été un peu brutale... c'est qu'en fait jamais personne ne me la prit et j'ai été surprise...Sinon je m'appelle Séléna elfe de nuit et puis maintenant, voleuse, avec Laurana. Tu es nouvelle ici ? moi je viens d'arriver et comme à mon habitude, j'ai commancé par le bar...

Séléna lui sourit en se rapelant la petite dispute avec Laurana at Ambre...
Nashima

Nashima

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:12

Nashima était encore plus contente car l'elfe lui avait répondu gentiment, sans aucune once de méchanceté ou d'agacement.

Désolée de t'avoir prit ton pendentif mais il était tellement joli que j'ai pas pu résiter.

Elle rit doucement. Quand Séléna parla de sa visite au bar, elle eut un petit sourire.

Qu'est ce qui c'est passé là bas pour que tu souris comme ça
Séléna Varène

Séléna Varène

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:26

Séléna la regarda :

-Ambre, une chasseuse de prime, et Laurana, la voleuse qui se trouve à côté de moi, se sont un peu disputer car Ambre essaie à tout pris de l'arréter et Laurana est partit du bar. Voila. Pendant que moi je les regardez, amusée. Mais ne t'inquiète pas pour le pendantif, je te pardonne.
Nashima

Nashima

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:55

Nashima sourit, amusée par ce qui s'était passé au bar. Elle aurait bien aimée être là pour mettre un peu plus d'ambiance. Se mêler des histoires qui ne la regarde pas est la spécialité de la jeune chimère, toujours prête à embêter le premier venu. Elle regarda la fille à côté de Séléna, Laurana apparemment. Celle ci n'avait pas dit un mot depuis que Nashima était descendue de son arbre.

Alors comme ça t'es une voleuse? T'es rapide?
Laurana Lycamp

Laurana Lycamp

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:01

[désolée de ne répondre que maintenant^^]

Laurana observait la scène avec étonnement. Séléna était de nouveau très calme et s'excusa auprès de Nashima. Ensuite, lorsque Séléna fit référence à ce qui s'était passé au bar avec Ambre, Laurana repensa à cette chasseuse de primes et se perdit dans ses pensées.
Puis Nashima s'adressa à Laurana, ce qui la tira de sa rêverie.

Ah ! oui, je suis voleuse professionnelle. Question rapidité, je le suis autant que toi ! Tout à l'heure, tu m'as surprise, bravo !
D'ailleurs, si ça t'intéresse, je recrute ! Séléna m'a déjà rejoint. Sache juste que je vole par plaisir de relever des défis de plus en plus difficiles. Alors, tu es intéressée ?

Laurana attendit la réponse de la jeune chimère.

Au fait Séléna, tu as l'air de beaucoup tenir à ce médaillon ! Pour quoi ? Pour sa valeur ? ou parce qu'il est important pour toi ?
Séléna Varène

Séléna Varène

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:25

Séléna était un peu étonnée par cet interret de Nashima et Laurana pour son médaillon...

-Et bien, je tiens à lui pour sa va...! heu, son importance, car il viens de tous les membres de ma famille..., mais cela metonnerais qu'il retrouve un maître, enfin un propriètaire, car comme j'ai quitté ma famille et...je ne crois pas en reformer une autre...

Elle leurs fit un grand sourire commercial.
Nashima

Nashima

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:02

Nashima était toute contente d'avoir trouvé des voleuses tout comme elle. Cependant, elle fut un pe uprise au dépourvu lorsque Laurana lui proposa de la rejoindre. La jeune chimère aurait adoré mais travailler, si on pouvait appeler ça un travail, seule était selon elle beaucoup plus simple. Le travai d'équipe n'est pas pour les chats.

J'aimerais bien me joindre à toit mais je préfère voler toute seule, désolée.

Elle sourit. Laurana demanda quelle valeur avait ce médaillon pour Séléna. Celle ci répondit qu'il était important car il venait des membres de sa famille. Nashima repensa alors à sa propre famille et en particulier à sa mère. Que pouvait bien t'elle faire en ce moment? Et était elle restée dans le petit village.
Séléna Varène

Séléna Varène

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:21

Séléna fut étonnée de la réponse de Nashima :

-Ah bon ? Dommage, j'aurais bien aimé que tu rejoigne l'équipe - même si moi je ne la connais pas - parce que je t'apréciais bien... enfin bon, tu fais comme tu veut !
Laurana Lycamp

Laurana Lycamp

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:29

Nashima répondit qu'elle préférait agir en solo.

Ok ! c'est comme tu veux, répondit Laurana avec son habituel sourire. Dans tous les cas, si tu changes d'avis, tu sauras à qui t'adresser !

Séléna expliqua que son médaillon lui venait de sa famille... Laurana pensa alors à son propre pendentif que sa mère lui avait donné... elle repensa alors à sa famille, à ses frères... et à Ambre Nafril...

*Mais qu'est-ce qu'elle m'énerve celle-là !*, pensa-t-elle.

Puis, la voleuse se leva et dit à ses amies :
Bon, eh bien désolée mais le devoir m'appelle... J'ai un petit vol de prévu au village. Tu m'accompagnes Séléna ? Nous devons rejoindre le reste de l'équipe à la taverne. Et toi Nashima ? Veux-tu nous accompagner en chemin ? Nous pourrions apprendre à mieux nous connaître...
Nashima

Nashima

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:46

Le reste de l'équipe? Qui ça pouvait bien être? Nashima n'avait pas envie de savoir ni même de les accompagner mais la curiosité était la plus forte. Et puis, qui c'est, il y aurait peut être des trucs marrants à faire ou des gens à embêter. Et puis se faire des amis et des ennemis, c'est ce qu'adorait le plus, après voler de pauvres gens, faire Nashima.

Oui oui! Je veux bien venir!

Dit elle avec un graaaand sourire aux lèvres, vous savez, celui qu'on fait quand on a ou qu'on va avoir quelque chose derrière la tête.
Laurana Lycamp

Laurana Lycamp

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:18

Laurana sentait que Nashima mijotait quelque chose mais elle admirait son caractère et sa bonne humeur et elle était plus contente qu'elle les accompagne.

Dans ce cas, on y va ?
Séléna Varène

Séléna Varène

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:18

Séléna fit un grand sourire :

Oui ! allons-y !!

Elle avait très hâte de découvrir toute l'équipe...avec qui elle allait travailler.

Au fait Laurana, heu.. comment dire... je ne serait surment pas toujours avec vous à voler... parce que j'ai d'autres occupations...
Laurana Lycamp

Laurana Lycamp

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:25

Bien sûr, je comprends très bien ! Ne t'inquiète pas !

assura Laurana avec un sourire radieux.
Nashima

Nashima

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:52

Nashima s'impatientait un peu. Mais elle ne le montra pas et dit 'un air tout joyeux.

Alors on y va? Arrêtez de discuter un peu.
Contenu sponsorisé

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitime

petite ballade
Page 1 sur 1